Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lillice le 06-03-2008 à 21:15

Help ! Problème technique !

Qui peut m'éclairer ? Toutes mes photos dépassent les 1mo, quand je prends une photo avec mon appareil numérique et que je l'enregistre sur mon PC, la photo fait toujours plus de 2mo, et je voulais illustrer mes futurs recettes ! et mettre ma tête aussi, ca serait plus sympa...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lillice le 06-03-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super j'ai réussi ! merci beaucoup à vous ! je vais enfin pouvoir remplir mon album et changer cette image ... a+ bisous

posté par justinevry le 06-03-2008 à 21:38

Si tu es sous windows, tu fais clic droit sur la photo et tu choisis ouvrir avec paint.

tu attrapes le coin en bas à droite de la photo avec la souris et tu montes ta souris en diagonale vers le coin en haut à gauche. 1/2 milimètre suffit. tu fermes le fichier, tu dis oui à la question enregistrer.

Ensuite si tu vérifies la nouvelle taille dans, clic droit  propriétés, le fait d'avoir enregistré sous paint fait que la taille de ta photo a bien diminué.

posté par lillice le 06-03-2008 à 21:31

mes photos sont déjà en jpeg voilà pourquoi je galère et le site me les refuse à chaque fois... une autre solution ? j'ai essayé de réduire la taille de la photo et d'enregistrer mais ca ne modifie pas la taille du fichier ?!?! bizarre bizarre

posté par nam187 le 06-03-2008 à 21:19

va sur google et tape ( metre photo en jpeg) comme ca je crois que tu va pouvoir je sais pas coment par coeur  quand je dois le faire je tape sur google et je fais a mesure bizou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.