Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 07-03-2008 à 10:27

Les Modératrices d'aujourdhui.com !

AVEC MODERATION

Vignette

Je vous présente les nouvelles modératrices des Forums d'aujourdhui.com:

Je vous présente donc Cilie
[no image] et rainbow [no image] qui deviennent officiellement les modératrices des Forums aujourdhui.com sous les pseudos respectifs de CilieModeratrice et MicheleModeratrice ! J'espère qu'elle apparaitront bientôt avec leur photo.

Elles font désormais partie de l'équipe. Sachez les respecter car elles seront intraitables.

Heureusement, les modératrices ne se limiteront pas à ne faire que la police, et seront aussi là pour vous aider et vous accompagner dans la communauté d'aujourdhui.com !

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delee le 09-03-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue, c'est super !!!

posté par epicure le 09-03-2008 à 19:49

bienvenue à vous , nos modératrices, je voudrais juste dire qu'aucun sujet ne me semble choquant à partir du moment où il est traité avec respect, sans vulgarité, dans le but d'améliorer le bien être de nous toutes, ce qui conduit inmanquablement à la perte de poids pour laquelle nous sommes sur ce site. Bon courage et merci beaucoup

posté par aureliebaudouin le 09-03-2008 à 19:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue dans l'équipe nos deux modos!!

posté par oogie-boogie le 09-03-2008 à 19:25

WELCOME!!

posté par cilie le 09-03-2008 à 19:20

Bonsoir !!

Hé bien merci pourtous vos encouragements !!  ET encore une fois ce site est basé sur un principe simple : la collaboration .. Hé bien notre mission suivra le même principe !!

Nous tenons avant-tout compte de vos avis et idées ! L'idée n'est effectivement pas de fliquer ou de censurer des sujets.. même s'ils sont en dehors des thèmes principaux du site .. ceci dit en y réfléchissant.. tous les sujets débattus peuvent nous accompagner vers un mieux-être ! Alors on ne s'éloigne jamais vraiment des thèmes principaux du site !!

Donc profitons toutes et tous au mieux de ce forum
 pour nous épanouir, nous soutenir et nous amuser !!!!

Bonne continuation .. avec modération !!

posté par Llubliana le 09-03-2008 à 00:16

S'il y a des modératrices sur Aujourd'hui.com, c'est parce qu'il s'est avéré nécessaire qu'il y en ait.
Dans ce monde de liberté qu'est internet, très souvent nécessité fait loi.
Si tout s'était toujours bien passé sur ce site comme dans le meilleur des mondes, il n'y aurait pas eu besoin que les propos soient modérés.
Il ne s'agit en fait que de veiller au bien-être global des membres de ce site, c'est-à-dire au bien-être de chacun et chacune, sans aucune exception, alors qu'il a y eu des moments où le bien-être de quelques-un(e)s passaient par le mal-être de quelques autres.

On ne peut pas tout dire. Dans la vraie vie ce n'est pas vrai. On ne peut pas tout dire au boulot, à l'épicerie, à l'école, dans le bus ou n'importe où dès que nous sommes en communauté. D'ailleurs ça ne s'entend guère des personnes qui se permettent de tout dire, sans compassion ni considération pour les autres, et surtout sans crainte de représailles.

La différence avec ce site ? comme avec n'importe quel autre ?? hé hé... on est derrière son écran !!... alors on se permet d'insulter, de juger, de condamner, de ridiculiser, d'humilier, en toute impunité, puisque l'on se cache derrière un pseudo, et derrière un écran, qui porte hélas parfois bien son nom... un écran de fumée...

Quant aux sujets délicats qui ne peuvent réunir tout le monde, je ne pense pas que ce soit ici le lieu pour en débattre, il existe des milliers de sites et de forums pour ça...

Il ne s'agit aujourd'hui à mon sens que de rendre à César ce qui lui appartient, c'est-à-dire rendre la paix, l'amitié sincère, le soutien, l'entraide, l'écoute, et autant que faire se peut, la bonne humeur, dans le but bien avouable de perdre ses kilos, c'est-à-dire en fait se guérir d'une maladie grave...

Bonne idée d'avoir instauré des modératrices, ce qui est plutôt banal et classique sur bien des groupes et des forums, au passage...

Bravo et merci,  Cilie et Rainbow de votre implication, bon courage dans votre tâche, mais mon petit doigt me dit que maintenant qu'il y a des limites il y aura moins de polémiques... je suis une incorrigible optimiste mais pas seulement, la nature humaine est mon sujet favori, et l'être humain est à mes yeux un être merveilleux, capable du pire parfois, mais capable du meilleur, le plus souvent, car ne l'oublions pas, nous avons reçu un formidable cadeau, le don d'aimer... j'ai la force d'y croire.

Et merci à celles et ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour que ce site existe, merci de nous offrir GRATUITEMENT tout ce qui nous est offert ici, avec un super gâteau (ultra-light) sous la cerise : des compagnes de route, qui peu à peu deviennent des amies... (au féminin, car nous sommes en nombre, pour une fois nous dirons qu'ici en orthographe le féminin l'emporte... ;o)))

Nous ne sommes plus seul(e)s, les kilos s'envolent et les cailloux sont en fleurs ! elle est pas belle la vie ?
Bon week-end ! Bisous
@+, Llubliana

ps : je voudrais préciser que je ne suis en aucune manière liée à qui que ce soit de l'équipe des alchimistes de ce site, que je suis arrivée il y a environ 7 semaines, que je rame comme tout le monde pour perdre mes kilos, que je ne connais pas grand-monde, à part quelques amies fidèles et (un ami aussi !), et surtout que tout ce qui précède n'est que l'expression de ma réflexion personnelle.
Pardon d'avoir été si longue.

posté par luluceline le 09-03-2008 à 00:09

posté par rainbow le 08-03-2008 à 23:54

Gwendoline souhaite que nous précisions notre rôle de modératrice. Ok !

Il y a trois responsabilités principales.

- Répérer nous mêmes les sujets ne respectant pas la "charte" du forum ( vous pourrez la trouver sur le blog de Louis ) ou tenir compte des abus que chacun ou chacune nous signalera. Prendre la décision qui s'impose.

-Animer le forum.

-Replacer les discussions dans la catégorie qui convient.

Comme je vous l'ai dit j'aime la convivialité de ce site et ce forum nous permet de nous rencontrer virtuellement. Il y a ici beaucoup de conseils et de soutien pour apporter de l'aide.

Vous avez vous aussi montré votre attachement à ce forum. Et pour moi le but est que chacun et chacune doit pouvoir s'y exprimer librement en respectant les règles décrites chez Louis.

posté par vanilleetchocolat le 08-03-2008 à 23:49

c'est bien qu'il y ait des modératrices... mais comme tout travail mérite salaire, j'espère qu'elles ne sont pas bénévoles...

posté par rainbow le 08-03-2008 à 23:40

Oui, j'ai le même plaisir à venir sur le forum. J'y viens depuis très longtemps. Je garde mes amies, d'ailleurs comment m'en passer ? J'avoue qu'il me faut juste un petit temps d'adaptation avant de retrouver un rythme normal. Ca va venir, pas de problème. Et je suis contente de voir que dans l'ensemble vous avez bien compris qu'il s'agit de promouvoir et préserver la convivialité du forum.

Bonne nuit et bon dimanche !!!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.