Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martinedd le 04-10-2008 à 09:59

mettre fin a un programme payant

bjr,

Je me suis inscrite a un programme payant pour trois mois . Ils disent que l'on peut se desinscrire a tout moement en  quelques clics et je ne trouve rien . Attention ils disent aussi que les prelevements continuent chaque mois si on ne s'est pas de inscrit mais comment faire ? Merci. Cela sent la grosse arnaque et l'opposition aux prelevements a faire à sa banque ( et payer !!) si vous avez trouve comment faire merci de m'informer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par martineDD le 04-10-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseils,En fait je ne veux pas me desabonner maintenant mais à la fin des trois mois seulement . Maintenant que je connais la procedure , pas de soucis , je ne suis plus angoissee et je vais pouvoir me concentrer ... sur mon regime .

Et oui , moi mon probleme c'est le stress!!

posté par martineDD le 04-10-2008 à 12:21

merci , en fait ce n'est pas que je veux resilier l'inscription, c'est que je m'inquiete pour les prelevements futurs au dela des 3 mois , car ils disent que 19.9 seront au dela des 3 mois , preleves . je vais tenter la rubrique contact Martine

posté par lacauviniere le 04-10-2008 à 12:14

si tu es chez JMC, tu vas dans la rubrique contact et tu cliques, tu peux aussi passer par tes questions personnelles ou par le lien équipe technique et puis, il doit y avoir encore un forum qui s'appelle comment se déinscrire!

bonne chance tu vas trouver le bon chemin!

Francine.

posté par aureliebaudouin le 04-10-2008 à 11:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Martine, si tu souhaite te désabonner, il te suffit d'en faire la demande au support technique en cliquant sur l'onglet "contact" sur la barre horizontale jaune en bas du site.

bonne continuation.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.