Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 12-10-2008 à 12:31

j'arrive pas à mettre plusieurs images à moi dans mon blog

pour ce qui est du copier coller ça va! mais dès qu'il s'agit d'insérer mes images à moi au milieu du texte ça va plus du tout ! en effet j'ouvre mes images et je fais copier , quand j'arrive à l'endroit ou je veux les placer je clique et y a pas l'option coller!!!!! je fais quoi ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fanfan22130 le 07-11-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

utilise   ctrl v à la place de coller bisou

posté par tamara83 le 17-10-2008 à 10:36

il ,me semble normalement que c' est la taille de tes image qui doivent etre  trop grande donc il ne l' accepte pas essaye de les reduirent pour qu'il mesure moins De 1MO

posté par gigi2 le 17-10-2008 à 10:31

aller hiboox.fr, parcourir, sur mes images, choisir une phto remise à1mo jpg, suivre instructions après seulement le copier coller  . lorsqu'il est enregistrer,  reste à l'écoute 

posté par micke le 12-10-2008 à 19:41

estesam le 12-10-2008 à 13:55
salut solo66000
dommage que je ne puisse t'aider ca fait trois jours que j'essaie de télécharger un petit album pour mon blog et le chargement s'arrete tjs a 97 pour cent du coup je n'ai pas les photos je suis verte et pour les images moi non plus je ne vois pas  l'option coller apres avoir cliquer  .
bonne chance qd meme et qui sais j'espère  que qq'un te donnera enfin nous donneras la solution
biz estelle 80

Bonjour , je pense que ta photo est trop grande , il faudrait que tu la retrécisses ,tu fais un clic droit sur la photo choisi , choisir avec...tu glisses sur Paint, tu clic  la fenétre s'ouvre avec ta photo , elle est reduite  , bisou à ++++

posté par solo66000 le 12-10-2008 à 17:30

salut solo66000
dommage que je ne puisse t'aider ca fait trois jours que j'essaie de télécharger un petit album pour mon blog et le chargement s'arrete tjs a 97 pour cent du coup je n'ai pas les photos je suis verte et pour les images moi non plus je ne vois pas  l'option coller apres avoir cliquer  .
bonne chance qd meme et qui sais j'espère  que qq'un te donnera enfin nous donneras la solution
biz estelle 80

Bouuuhhhh c'est pas mon jour ! deux fois que je recomenrce le petit mot que je voulais te mettre !!!! Je peux pas t'aider non plus ...... ( t'as regardé si c'était pas un problème de "place" occupée par tes photos ?)

en tout casde m'avoir répondu

posté par solo66000 le 12-10-2008 à 17:22

salut solo66000
biz estelle 80

Je ne peux pas t'aider non plus pour ton album.......suis nulle !!!! par contre as tu penser à vérifier qu'elles soient dans les normes ? il ne  faut pas qu'elles dépassent la place accordée.....

je te remercie de m'avoir répondu quand même

posté par solo66000 le 12-10-2008 à 17:16

ahhhhhhh d'accord !!!! c'est pour ça que j'y arrive pas ..... et oui tu as raison les images placées par l'intermédiaire de "ajouter une image" se placent toujours en haut de l'article!!!

bonne journée à toi et......

posté par solo66000 le 12-10-2008 à 17:14

LINDAT le 12-10-2008 à 15:20

Je sais que le copier/coller se fait comme ça :

On fait un clic droit sur l'image que l'on veut coller. On reviens sur la page où l'on veut que l'image soit collée.        

On se met à l'endroit où  l'on veut qu'elle soit collée.

Tu fais un clic droit, 

Tu vois écrit "coller" Et voilà

Bisous à ma gentille inonnue!

merci de m'avoir répondu.... bonne journée à toi lindat

posté par LINDAT le 12-10-2008 à 15:20

Je sais que le copier/coller se fait comme ça :

On fait un clic droit sur l'image que l'on veut coller. On reviens sur la page où l'on veut que l'image soit collée.        

On se met à l'endroit où  l'on veut qu'elle soit collée.

Tu fais un clic droit, 

Tu vois écrit "coller" Et voilà

Bisous à ma gentille inonnue!

posté par estesam le 12-10-2008 à 13:55

salut solo66000
biz estelle 80

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.