Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 18-10-2008 à 11:02

un peu de legerté et de futilité ne fais de mal a personne!!!!

oui je le repete haut et fort:

un peu de legerté et de futilité ne fais de mal a personne!!!!

detendez-vous!!!!

ceci est un petit coup de gueule suite a ce que j'ai pu lire sur le forum a propos des sujet sur gregoire et adrien et le fait qu'il soit beau ou  non:

si vous trouvé que ce genre de sujet n'a pas sa place dans le forum, je vous offre ce sujet pour vous defouler et dire vos mechanceté mais laisser mimicracra44 et braceletbleu s'amuser sur leur sujet sans avoir a subir les remarque désobligeante que vous leur laisser!

elles s'amusent et ne font rien de mal, ya eu telment de sujet qui n'ont rien a voir avec le regime sur ce forum je comprend pas que ces 2 petit sujet futile crée de tel réaction!!!!

laisser nous nous déténdre et nous casser pas le moral
ya pas que le regime dans la vie, sinon ya plus de vie, on se prive deja assez niveau nourriture sans a avoir a nous priver en plus d'humour et de petit plaisir simple de la vie!

voila c'était mon petit coup de gueule du jour!
a vous d'y repondre!
...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvien le 19-10-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je n'ai pas lu le sujet qui a fait couler de l'encre et des "remarques " en tous cas en ce qui me concerne je pense que l'on a droit de dire ce que l'on pense ..y en a marre des hypocrites..et il faut super relativiser ce qui est dis ..;

Une fois , j'ai souri car une fille m'a envoyé un commentaire en s'excusant car elle avait l'impression d'y etre allée un peu fort ..je lui ai repondu que j'avais pas remarqué et que pour moi toutes remarques est bonnes a prendre et surtout à relativiser et à sourire ..Donc que chacun s'esprime et ne releve pas trop les remarques ..bisous

Très bonne idée que d'avoir ouverte cette charmante discussion

posté par lilie78190 le 19-10-2008 à 12:27

Je suis tout a fait d'accord avec vous. On est là pour parler de notre poids et régime ok mais il n'y a pas que ça. On n'est en droit de parler de la pluie et du beau temps si cela nous enchantes. Donc les filles ne tenez pas conte de leurs critiques car c'est elles qui n'ont rien compris à ce site alors. Le site ne s'appelle pas le régime que le régime mais aujourd'hui.com. Gros bisous

posté par sarahlou21 le 19-10-2008 à 11:24

vivalou le 19-10-2008 à 10:31

hey les filles c'est pas fini ce crepage de chignon?  il faut savoir respecter les avis different c'est tout. ne vous prenez pas la tete parcque telle ou telle personne n'est pas d'accord avec vous!  et puis chacun a son mot a dire qu'il soit positif ou negatif.

peace les filles

je suis d accord avec vivalou, rester zen

posté par vivalou le 19-10-2008 à 10:31

hey les filles c'est pas fini ce crepage de chignon?  il faut savoir respecter les avis different c'est tout. ne vous prenez pas la tete parcque telle ou telle personne n'est pas d'accord avec vous!  et puis chacun a son mot a dire qu'il soit positif ou negatif.

peace les filles

posté par roseline7 le 19-10-2008 à 09:14

posté par taoponcho le 19-10-2008 à 09:06

mettez des sujets sur ce qui vous plaît les filles ! on est en démocratie, ça ne fait de mal à personne ! et puis toujours le régime, le régime, le régime......parlez nous d'autre chose bon sang !

Je vais d'ailleurs aller voir cette discussion qui a fait couler tant d'encre.......

continuez à vous éclater, chacun est chez soi sur ce site !

posté par candy50130 le 19-10-2008 à 02:59

boucou,

je viens rarement sur le forum, tout simplement parce que j'en avais ras le bol de ne pas pouvoir dire ce que je pensais.

des que tu n'es pas d'accord sur un sujet tu t'en prends plein la figure.

la liberté d'expression est impossible.

le sujet sur gregoire m'a bien amusée, ça change un peu de tout les autres sujets, un peu d'humour fait du bien.

bises

posté par ninapalermo le 18-10-2008 à 23:28

Je n'ai pas suivi cette conversation mais bon tant pis j'étais en plein régime et voilà le résultat, waouhhh... quelle volonté je sais (rires) allez les filles, on plaisante un coup et on reprend ses bonnes résolutions comme moi

NINA

posté par sarahlou21 le 18-10-2008 à 23:26

la vie est tellement triste parfois que si on ne peut pas rire ca en devient malheureux. de plus d autre sujet sur le forum n ont rien avoir avec le regime et personne n en fait tout un plat , en plus c est vrai que gregoire est mignon.moi je dis bravo a mimicracra et a braceletbleu car ca m a permis de rire et de rendre ma journee moins triste. sur ce bisous a vous toutes

posté par vivalou le 18-10-2008 à 15:19

voila ce qui m'a souvent soulée sur ces forum, c'est qu'on ne peut jamais dire ce qu'on pense sans qu'il y ait des personnes qui soient choquées ou qui jouent les saintes nitouches. oups je dis des mechancetés. vilaine fille que je suis!

hey les filles vous connaissez la liberté d'expression? on est pas dans un pays de dictature ici. donc laissez parler...

comme tu dis la fultilité ca fait parfois du bien, mais on peut quand  meme exprimer notre point de vue meme pour des futilités non? il faaut areter detre vexées des qu'on est pas du meme avis que vous.  a moins que vous soyez encore des jeunes enfants.....

avoirdes avis differents est une grand richesse et permet de faire bouger les choses quand on s'en sert bien.

sur ce, je vous laisse en me disant que ca va continuer a jacasser en disant " oulala tu as vu comme elle est méchante celle la

mais c'est pas grave....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.