un peu de legerté et de futilité ne fais de mal a personne!!!!
oui je le repete haut et fort:
un peu de legerté et de futilité ne fais de mal a personne!!!!
detendez-vous!!!!
ceci est un petit coup de gueule suite a ce que j'ai pu lire sur le forum a propos des sujet sur gregoire et adrien et le fait qu'il soit beau ou non:
si vous trouvé que ce genre de sujet n'a pas sa place dans le forum, je vous offre ce sujet pour vous defouler et dire vos mechanceté mais laisser mimicracra44 et braceletbleu s'amuser sur leur sujet sans avoir a subir les remarque désobligeante que vous leur laisser!
elles s'amusent et ne font rien de mal, ya eu telment de sujet qui n'ont rien a voir avec le regime sur ce forum je comprend pas que ces 2 petit sujet futile crée de tel réaction!!!!
laisser nous nous déténdre et nous casser pas le moral
ya pas que le regime dans la vie, sinon ya plus de vie, on se prive deja assez niveau nourriture sans a avoir a nous priver en plus d'humour et de petit plaisir simple de la vie!
voila c'était mon petit coup de gueule du jour!
a vous d'y repondre!
...
salut,
je n'ai pas lu le sujet qui a fait couler de l'encre et des "remarques " en tous cas en ce qui me concerne je pense que l'on a droit de dire ce que l'on pense ..y en a marre des hypocrites..et il faut super relativiser ce qui est dis ..;
Une fois , j'ai souri car une fille m'a envoyé un commentaire en s'excusant car elle avait l'impression d'y etre allée un peu fort ..je lui ai repondu que j'avais pas remarqué et que pour moi toutes remarques est bonnes a prendre et surtout à relativiser et à sourire ..Donc que chacun s'esprime et ne releve pas trop les remarques ..bisous
Très bonne idée que d'avoir ouverte cette charmante discussion