Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 16-12-2008 à 21:54

souci doperateur aider moi svp

je vien de change doperateur jetais chez free et je me suis mise chez neuf sfr et je ne retrouve pas le site avec le non il a falu qu je retourne sur le portail free pour venir help je veut pouvoir revenir bisous les files

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 05-02-2009 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que tu as pas fait une affaire free ou neuf télécom pas de dfférence . moi j ai quitté neuf depuis 1 ans a peu prés ,sa marché jamais ,j ai dépenser une fortune en téléphone , puis la rage ma pris ,j ai cherché autre chose la je suis sur numéricable , il y a une boutique en ville ( montpellier ) ,je suis trés contente pour l instant . courage , gabrielle

posté par alexandra91 le 16-12-2008 à 22:20

non quand je recherche sur googel de mon operateur neuf il ne trouve pas le cite du tous ces bizard ces pour sa que je vous demandais

posté par ribambelle le 16-12-2008 à 22:02

Je ne pense pas que ça gêne, tu peux aller sur le site, et sur ton blog de n'importe quel ordinateur, et de quelque opérateur que ce soit ? Peut-être la première fois il te demande ton pseudo et ton mot de passe, ensuite tu l'enregistres en favoris et c'est sans problème....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.