Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexpy le 29-12-2008 à 10:49

qui a deja pris les produits herbalife?

JE CHERCHER DES EX.CONSOMATEURS DES PRODUITS HERBALIFE 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour résumer ce que tout le monde dit:

herbalife = nul !

posté par fifiguess le 30-12-2008 à 12:39

faites très attention !certains sites medicaux et journaux serieux ont rapporté des comlications secondaires à la prise de produits herbalife!!!

posté par nyny0684 le 30-12-2008 à 11:31

lauraco le 30-12-2008 à 09:35

moi j'ai fait trop cher les milk shake deg et tu te lasses vite!!!

Ouais d'accord avec Lauraco!

posté par lauraco le 30-12-2008 à 09:35

moi j'ai fait trop cher les milk shake deg et tu te lasses vite!!!

posté par lexpy le 30-12-2008 à 09:21

desolé, je suis en pleinne confusion,

j'ai pas envie de faire des betises, tu as ete distributrice? si oui fais moi part de ton experriance avant d'enoyer ma licence,je suis au courant de tout, mais il me faut quelques reponses au sujet des produits et comment on peut les vendre ,sans que se soit toujours les kits, ça marche si je vend que des produits d beauté ? tu sai quelqe chose? alors dit moi c'est vraiment une occasion parfaite pour moi de le faire, j'ai besoin d'argent, mais je ne vex pas risquer de perdre se que j'ai dejà !!!!! voilà ouufffffff j'ai fini

repond moi si tu peux 

bisous et a plussss 

posté par lexpy le 29-12-2008 à 15:19

c'est gentil de m'avoi repondu, mais la vrai raizon tu ne me le dis pas pourquoi?

TOUT SIMPLEMENT PARCE TU EST DEDANS si non tu me l'aurais dit, mais tu sais quoi? je vais insister avec toi paerceque je suis sur le poin d'envoyer la licence, et je ne sais pas si je doit ... aide moi si tu sais, j'ai deux enfants a nourrire c'est pas rien

je te fais des bisous a bientot

posté par kallista le 29-12-2008 à 12:40

Bonjour,

Une amie à moi l'a fait 2 fois et ça a marché sauf que sitôt arrêté et malgré une soi-disant phase de stabilisation elle a tout repris très vite et plus qu'elle n'avait perdu.

Elle a tenté une 3ème fois mais le conditionnement avait changé ainsi que certains produits, résultat cette fois-là rien de rien, résultat zéro, y'a que son porte-monnaie qui s'est allégé car le programme complet était beaucoup plus cher que les 2 fois précédentes.

Bises.

posté par nyny0684 le 29-12-2008 à 12:00

Coucou Lexpy,

J'ai testé les produits herbalife  l'année dernière car une amie à moi était vendeuse chez eux.

En fait ça ma couté très cher et  résultat = 0 car frustration+++ du fait de l'absence de vrais repaset en + moi bouffer des compléments alimentaires ce n'est pas mon truc! J'avais du mal à les avaler car ils sont énormes et la poudre en guise de repas, même si c'est parfum chocolat, vanille, cookies ou autre (qui n'est d'ailleurs pas le gout exacte) et bien perso moi je ne peux pas! J'ai besoin de légumes, viandes, poisson, oeuf, fruits, féculents! De vrais repas qui ne me privent pas de plaisir de manger et de convivialité avec mon chéri, mes amis, ma famille...

Je ne dis pas que ça marche pas, au contraire, mon amie m'avait beaucoup enthousiasmée du fait que des clientes et amies à elle  avaient perdu beaucoup de poids! Ca aurait pu marcher pour moi à une seule condition: respecter totalement la prise de 2 repas "boisson" par jour et 1 seul repas normal 2ou 3 comprimés par repas (vitamines+gélules pour le transit intestinal)! Hors ça je n'ai pas réussi à le faire sur le long terme! Et c'est depuis que je remange "normalement", équilibré, que j'ai perdu du poids et je suis bien dans ma peau car je suis gourmande et les repas chez moi ont une vraie importance!

Sinon si tu veux du positif, va voir là dessus, si tu n'as pas déja été! :https://mag.aujourdhui.com/search-results.asp?submit=chercher&search=herbalife

Voilà ce que je peux t'en dire au regard de mon expérience!

posté par cindy19 le 29-12-2008 à 11:45

g une amie qui en vend!!

et franchement c cher!! et tu bouffes que des milk shake!!

Faut avoir les moyens et ne pas arreter comme ca car sinon, tu reprend le double de poids!!

kiss

posté par cindy19 le 29-12-2008 à 11:45

ca a grave buger désolée pour les 3 com

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.