Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 03-02-2009 à 12:06

LA FORME !!!

la semaine dernière je suis allé chez mon magnétiseur pour mon problème de dos, il m'a donné 1 recette toute bete pour etre toujours en forme : diluer 1 sachet de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau, et boire tous les matins à jeun. celà fait 1 semaine aujourd'hui que j'en prends et, croyais je pète la forme comme il me l'avait dit. Le sachet coute environ 2E, vous trouvez ça en pharmacie. Mesdames, allez donc sur INTERNET comme moi je l'aie fait, en tapant chlorure de magnésium. j vous préviens les filles c'est super déguelasse à boire, mai c'est efficace pour tous les bobos dont nous souffrons. Tenez-moi donc au courant.......Biz à tout le monde.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par duchesse55 le 03-02-2009 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>&#160;</p>  Bravo les filles dans Une semaine vous péterez la forme!!!!

posté par drusyla le 03-02-2009 à 14:04

Je confirme que c'est beurk!! une maie en prenait et elle ma fait gouter , j'ai falli tous recracher, mais bonne conduite oblige j'ai tous avalé malgré moi! En tous cas bon courage à toi !

posté par duchesse55 le 03-02-2009 à 13:41

je te préviens c'est dégueulasse à boire mais suis mon conseil : la bouteille d'eau au frigo et quelques gouttes de jus de citron dans le verre avant de boire. tiens moi au courant.......byebye

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.