Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 13-03-2008 à 10:55

Y'a 100 mecs sur le serveur....

... et si eux aussi ils entamainet des sujets sur le forum... cela nous changerait un peu.. vous avez peut être des choses à raconter.. oui bien sur, n'ayez pas peur des nanas.. .comme dirait la femme de Guytry, je suis contre les hommes, tout contre.....

Alors les hommes, faites vivre le forum aussi... on vous répondra avec impatience....

Et bonne continuation sur votre route vers la sveltesse...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 14-03-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment je le sais... ben je suis allée sur la fiche amie  avec un E d'ailleurs. .comme si les fabricants de ce site ne pensaient qu'aux femmes.. cela doit etre des hommes sûrement.. .MDR. Et j'ai demandé à choisir parmi les hommes et ben y'en a 100 et j'ai choisi personne avec qui devenir ami.. je pensais qu'il viendrait nous dire quelques mots mais à croire qu'ils sont trop timides.. enfin peut être ça va venir !!!!!!! patience

posté par argil le 13-03-2008 à 11:33

et oui il y a des hommes car dans mes amis et oui sans e j 'ai un homme qui est sympa
il n y a pas que les femmes qui ont des soucis de poids, car la santé et il ne faut pas croire qu'ils sont tous comme cela

et non heureusement pour nous

posté par sydael le 13-03-2008 à 11:04

Comment est-ce que tu sais combien il y a d'hommes ??? C'est déjà ça en tous cas, ça fait moins amazones !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.