Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par GOURMANDE44 le 29-04-2009 à 15:21

Pourquoi j'ai plus Meebo ?

Comment se fait il que depuis 3 ou 4 jours, je n'ai plus accès à Meebo alors que je n'ai rien changé à mon ordi ???

Que faut il faire pour y retourner car "Se connecter maintenant" ne fonctionne pas ???

Merci pour vos explications.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 23-06-2009 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mamykiki, c'est ce que j'ai fait enfin ca marche lol

posté par mamykiki le 23-06-2009 à 20:33

je pense qu'il faut aller en haut à droite sur le rectangle rose et cliquer sur "se deconnecter" une page s'ouvre où il faut remettre son pseudo et son mot de passe et cela refonctionne à nouveau. Moi il faut que je fasse cette manip à chaque fois que je désire avoir meeboo

amicalement mamykiki

posté par stella08 le 23-06-2009 à 20:22

pianoforte je suis dans la meme galère que toi lol, heu superdom c'est koi les cookies?

posté par superdom le 03-05-2009 à 16:14

moi aussi je ne lai pas eu pendant 2 ou 3 jours, alors j'ai contacté l'équipe technique qui m'a dit de supprimer toutes les cookies temporaires , ce que j'ai fait et ça remarche........bonne apres midi, bizzzzzzzzzzz

posté par pianoforte92 le 03-05-2009 à 14:30

bonjour, moi non plus je n'ai plus meebo depuis vendre 1er mai, j'ai le tableau à droite en bas avec "vous êtes déconnecté" et "se connecter maintenant"....j'ai beau cliquer sur se connecter maintenant....rien.....Il y a un tableau qui apparait, j' ai réussi à avoir un tableau avec les fonctions connecté, non connecté....à gauche???? pas moyen d'avoir mon pseudo sur ce tableau donc pas de liste d'amies....maintenant je n'arrive même plus à avoir ce tableau là?????

chose curieuse aussi depuis vendredi, avant vendredi pour aller sur mon adresse, je cliquais sur mon site en favori, je devais écrire mon pseudo et mon mot de passe.....maintenant ça y va directement???????suis pas d'accord......sos sos sos Louis Faugère.....qu'est ce qui se passe??????il y a tellement de nouveautés qu'on ne sait plus où en est avec tout ça....sos sos....merci de me dire ce qui se passe.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.