Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 15-05-2009 à 03:25

Nouvelle Barre de Navigation

Grâce à cette nouvelle barre de navigation et ses menu déroulants, j'ai pu très rapidement accèder au forum communautaire pour poster cette discussion.

J'ai aussi accès grâce à mon programme à tous mes outils et applications pour suivre mon régime.

En plus, et toujours grâce à ses menus déroulants, je peux voir en un clin d'oeil le contenu de toutes les chaines du portail.

Alors,

comment la trouvez-vous cette nouvelle barre de navigation?

Plus de couleurs, ca vous dit ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 15-05-2009 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est une tres bonne idée je trouve aussi. sa aide vraiment merci.

posté par tatie1 le 15-05-2009 à 06:15

Coucou Louis je trouve ces menus déroulants super, c'est une idée géniale, plus besoin de faire des recherches et d'ouvrir plein de pages, on est direct sur ce qu'on a besoin.

Merci pour cette amélioration.Je ne suis pas contre un peu plus de couleurs.

Juste une tite question, pourquoi dans nos archives sur certain jours les commentaires ont disparus ?

J'aimerais bien retrouver les coms que mes aminautes ont mis, ainsi qu'un poème écrit par l'une d'elle ,au mois de septembre 2008, lors du décès de mon fils adoré. Merci de ta réponse

Bonne journée Bisous

posté par tatie1 le 15-05-2009 à 06:14

Coucou Louis je trouve ces menus déroulants super, c'est une idée géniale, plus besoin de faire des recherches et d'ouvrir plein de pages, on est direct sur ce qu'on a besoin.

Merci pour cette amélioration.Je ne suis pas contre un peu plus de couleurs.

Juste une tite question, pourquoi dans nos archives sur certain jours les commentaires ont disparus ?

J'aimerais bien retrouver les coms que mes aminautes ont mis, ainsi qu'un poème écrit par l'une d'elle ,au mois de septembre 2008, lors du décès de mon fils adoré. Merci de ta réponse

Bonne journée Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.