Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bleucecile le 14-03-2008 à 20:33

nos blogs visiblent sur google sans s'identifier

coucou les filles, suite à une info d'une blogueuse qui disaient que nos blogs sont visible sur google, je suis allée vérifier en tapant aujourd'hui. com. résultat, j'en ai trouvé un en page 5 et j'ai pu le consulter sans m'identifier! je n'ai pas regardé les autres pages, il y en a 53.

je ne trouve pas ça normal, et du coup je ne pense pas que je mettrai des photos perso sur mon album, on ne sait jamais!

qu'en pensez vous???

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 17-03-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahlalalala ... vos blogs sont visibles en effet sans qu'il soit nécessaire de s'identifier. L'identification est par contre nécessaire pour MODIFIER votre blog. Vous pouvez comme le signale un des post, mettre votre blogs en satut "privé" ou alors choisir comme moi une option très con : un pseudo tellement courant, qu'avant qu'on ne tombe sur mon blog en le tapant dans google, faut bien de la patience :-)))

posté par argil le 17-03-2008 à 11:05

et oui c'est pour cela que moi personnellement j ai enlevé mes photos car tout le monde peut lire et me reconnaitre

posté par pluiedete le 15-03-2008 à 14:39

d accord Win ,ceque je dis c est que si tu recherches des infos sur le célèbre roman de Marguerite Duras ,tu tombes sur mon blog sansavoir besoin de code d accès car le site doit ^^etre enregistré ss Google pour être repéré plus vite par les internautes ,le site en lui même se rémunère ss doute par la pub et le Aujourd hui shopping !

posté par pluiedete le 15-03-2008 à 14:10

moi je trouve que c est encore pire ,je tape pluie d été sur google ,je devrais  normalement tomber sur Pluie d été de Marguerite Duras       ,non ce qui vient en premier cest Le blog depluie d été de Aujourd hui .com ,et là n importe qui peut y avoir accès !

posté par yeliel le 15-03-2008 à 13:58

De toute façon, je ne comprends pas trop ce qui vous gene, n'importe qui peut s'inscrire ici hein et toutes les personnes inscrites sont inconnues, et peut-etre qu'elles ne sont pas ce qu'elles prétendent, on ne peut jamais savoir sur le net malheureusement... donc inscrits ou non vous parlez à des inconnus quand même donc à part mettre les blogs en privé mais je ne vois pas trop l'intérêt, il faut accepter ceci !

posté par bleucecile le 15-03-2008 à 13:50

les anciennes du site étaient déja au courant, mais pour les nouvelles on a bien compris que pour être "invisible" il faut mettre son blog en privé.

merci les filles

posté par jiji31 le 14-03-2008 à 21:41

bonsoir les filles,pour repondre a mouchocolata,en mettant ton blog en privé

posté par mamouchka le 14-03-2008 à 21:25

il y a bien longtemps que nous le savons l'info avait circulé il y a quelque temps et après un moment de panique tout est rentré dans l'ordre,alors les filles ne vous affolez pas

posté par Leabulles le 14-03-2008 à 21:22

Moi, je trouve ça bien de le faire savoir.
Chacun fait ce qu'il veut, mais en toute connaissance de cause.

posté par wass_princess le 14-03-2008 à 21:11

comment vous penser que j ai connu aujourd hui .com  grace a google  et depuis je me suis inscrite  car j aimais bien comment le site eta fait !!! @ +++

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.