Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 15-09-2009 à 11:03

Voir le profil

les mails d'aujourdhui.com

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis

voilà de quoi il s'agit :

nous savons que certaines d'entre vous trouvent qu'elles reçoivent trop de mails d'aujourdhui.com.

Et vous, vous en pensez quoi ? Trouvez-vous que vous en recevez trop ?

Ce que nous ne savons pas, et c'est là que j'ai besoin de vous, c'est combien vous en recevez ?

Quel genre de mail ?

Quels sont les titres de ces mails ?

Aidez nous à connaître vos avis

http://pagesperso-orange.fr/vins.a/mail.gif



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lea59 le 18-10-2009 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi n'avons nous plus les mails comme on les avait avant celui qui ne les veut pas n'avait pas besion de cocher

j'espère bien que ça va étre vite remis,à  l'avance Merci

posté par Patricia1958 le 18-10-2009 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Personnellement, je suis contente de m' être inscrite sur ce site, j' avoue que j' y trouve tout.

Tout d' abord, ce site nous permet, de ne pas être seule, dans notre combat des kilos, j' ai d' ailleurs des amies, du Canada, de la Tunisie, de l' Ile de la Réunion, ect....qui ne connaissaient pas ce site, et maintenant elles sont super contentes, de pouvoir suivre leur régime sur ce site. Il est riche, de menus, de recettes, de forums, d' astuces, de groupes, c' est du pur bonheur d' être là, et c' est sincère ce que je vous dis là.

Qui a dit que c' était dur de maigrir avec " Aujourd'hui.com " ?

Non vraiment, ce site est super, et en plus c' est gratuit !

posté par leilas le 18-10-2009 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Par contre, bien que mes alertes "groupes" soient activées ....je ne reçois plus rien depuis une semaine ...

Et nous sommes plusieurs dans ce cas au sein de mon groupe des 3/20

 

posté par louisfaugere le 21-09-2009 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les emails du groupes tu peux décider de ne pas les recevoir en allant sur la page "mes groupes" et en décochant la case "alerte email".

Pour l'email de pesée, tu peux décider de ne plus le recevoir en allant dans ton profil à l'onglet "alertes" et en cliquant sur "non-abonnée".

Tu trouveras aussi les options pour ne plus recevoir les alertes des articles blog, des discussions groupe et forum ... dont tu as coché la case pour être informé quand d'autres membres réagiront.

Voilà, normalement pour tout le monde, vous pouvez décider de ne plus recevoir n'importe quel email qu'aujourdhui.com envoit.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous indiquer quel email.

 

posté par poupina62 le 21-09-2009 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si on a des mail c'est que l'équipe d'aujourd'hui com nous suit bien , au contraire c'est bien de recevoir des mail si on veut pas les ouvrir on les mets à la poubelle c'est tout , et merci si ça marche bien c'est grace à vous

posté par soixanteseize le 21-09-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,  pour la liste les autres ont déjà répondu,  pour le nombre non ce n'est pas trop.   J'avoue ne pas les ouvrir régulièrement, mais  même sans les lire, ils me permettent de savoir qu'il se passe quelque chose sur le site ou dans le groupe.  Personnellement le seul qui me gène c'est celui de la pesée ( comme je ne suis pas sérieuse, je me sens prise  en faute ! sniff )

posté par micheleflochic le 21-09-2009 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde. Comment s'est passé votre week end ?

Bon j'en reviens aux mails d'aujourdhui.com.

Il n'y a pas une seule personne qui reçoit trop de mails du site ? Vraiment pas ?

Allez, n'hésitez pas à nous dire ce qui est bien et ce qui n'est pas bien au sujet de ces mails.

posté par micheleflochic le 16-09-2009 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors c'est plutôt positif, tout ça.

Et c'est parce que vous êtes motivées. Bravo les filles. Continuez comme ça !

D'autres avis sur les mails d'aujourdhui.com ?

posté par tt678 le 16-09-2009 à 04:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je ne trouve recevoir trop de mail car lorsque j'en recois cela m'aide a continuer avant j'en recevais tous les jours ou presque maintenant beaucoup moins cela me manque 

je recevai semaine X jour X cela était bien mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi

merci d'etre a notre ecoute

 

posté par mamykiki le 15-09-2009 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des mails: non

des alertes: oui

a nous de les gérer je pense

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.