Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 16-03-2008 à 00:48

les filles aider moi a me remotivez !!! s.v.p

je ne sais pas se qui se passe avec moi c est dernier jour mais on dirais que je perds ma motivation petit a petit je commence a etre tanner d etre au regime mais en meme temps je veux perdre les 12 .2 kilos qu il me reste a perdre pour cette ete au moins et ensuite je me donnerai un autre objectif d été perdre 4 kilos aidez moi a me remotivez  j vous en supplie !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par christellina le 16-03-2008 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

honnetement, c'est toujours facile de trouver comment motiver les autres plutot que sois meme.
je crois, qu'il faut p-e que tu arrete de te sentir au regime car aussi longtemps, c'est lourd a la fin, non?
si c'est ca le probleme, trouve un autre truc, genre, si tu as une amie qui fait beaucoup de sport, accompagne la, comme ca, meme si tu mange un peu plus, tu continue a perdre. enfin, si tu reste dans le raisonnable.
sinon, demande un peu a ton petit diable sur ton épaule, pourquoi il ne te laisse pas atteindre ton objectif?
selon moi, c'est juste un "demon", tu sais genre quand tu décide de changer quelques chose dans ta vie, et que tu es vraiment motivée. tout semble se mettre contre toi pour te démotivé. c'est la le plus dur, car il faut vaincre, juste ce moment la.
c'est pas facile, mais la vie ne nous envois rien que nous ne pouvons surmonté.
"vafanculo" au demon, et si tu craque, essaie juste d'etre raisonnable pour au pire rester stable. pour moi, c'est ca le plus dure...et je commence demain mon régime.et ces deux jours ci sont remplis de demon!!!
courage...

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 14:42

c est pas ca je perds du poids mais on dirait que j en ai marre  de maigrir mais en meme temps je continu pcq je sais k il me reste pas bcp a perdre 12 kilos ce n est rien comparer a ce que j ai perdu mais  en plus ca fait deja 1 et 2 mois ½ que je suis au regime donc j ai un brin de fatigue du régime

posté par cec_mimo le 16-03-2008 à 14:17

Je termine ma deuxième semaine de régime j'ai perdu 4 kilos je suis très contente mais en meme temps, je ne me sens plus motivé! Le fait d'etre au régime devient pesant! pour tenir je me raccroche au fait que lorsque je monte sur la balance et que je me rend compte que j'ai perdu du poids je ressens un profond sentiment de satisfaction!!

J'espère perdre encore 4 kilos!

Il m'arrive de faire des écarts! notament sur l'alcool parce que je fais pas mal de soirée donc je m'autorise une fois par semane de boire de l'alcool! Sinon je ne me permettait aucun écart je pense sincérement que je n'aurait pas pu tenir!!!

Bon courage a toutes!

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 14:02

tu t es trop fixer un objectif    pour cet ete    ........

moi je perd tranquillement  et je m en fout de cet ete  ca sera l ete prochain  

faut pas chercher a vouloir etre toujours la plus belle  ou montrer ses gambettes ou meme plus parfois   si vous voulez vraiment perdre  tres tres rapidement  et bien faite une lipossucion   et retendre la peau  je dis ca pour celle qui ont plus ont plus de 20 kilos  a perdre    mais ou sinon   mon conseil  c est  cool et zen........

posté par vbess83140 le 16-03-2008 à 07:15

tu m'a l'air très motivé je suis content pour toi !

je suis dans les mêmes proportion que toi ...

si ton régime te donne entière satisfaction pense à moi !!

car je voudrais arriver à 68kg pour 1m68

courage tu vas y arriver !!

Bess

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 03:22

vbess83140 le 16-03-2008 à 01:00

moi je trouve que tu es très belle déjà mais 12kg ne serrasse pas un un peut trop !

tu mesure combien et ton poids si c'est pas trop indiscret

1m68 pour 80 kg  :S je veux me rendre jusqu a 68 kg pour le debut de l été et si j ne me trouve pas a mon gout je veux perdre maximum 5 kilos et minimum 3 kilos !!

posté par tatoune75 le 16-03-2008 à 01:14

Moi je pense que tu peux y ariver il ne faut pas t'en faire. Moi j'ai 30kilos a perdre alors tu vois il y a plus désespérer que toi et 4 kilos perdu c'est deja trés bien. Je suis sur que tu va y ariver courage ma belle

posté par nam187 le 16-03-2008 à 01:01

moi jaimerais bien taider a te motiver mais tu es deja plus motiver que moi je veux dire regarde toi tu a vraiment maigrie et il ne ten reste pas gros a perdre tu  a beaucoup de vonlonter tu fais beaucoup de sport  jte trouve tres courageuse  comme mon chum me dit souvent  jte le dit lol lache pas la patate sa arive a toute detre decourager et tanner  si tu a envie de parler moi jsuis souvent la et on peut sencourager  jte souhaite de continuer  bisou melissa xxx

posté par vbess83140 le 16-03-2008 à 01:00

moi je trouve que tu es très belle déjà mais 12kg ne serrasse pas un un peut trop !

tu mesure combien et ton poids si c'est pas trop indiscret

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.