Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
honnetement, c'est toujours facile de trouver comment motiver les autres plutot que sois meme.
je crois, qu'il faut p-e que tu arrete de te sentir au regime car aussi longtemps, c'est lourd a la fin, non?
si c'est ca le probleme, trouve un autre truc, genre, si tu as une amie qui fait beaucoup de sport, accompagne la, comme ca, meme si tu mange un peu plus, tu continue a perdre. enfin, si tu reste dans le raisonnable.
sinon, demande un peu a ton petit diable sur ton épaule, pourquoi il ne te laisse pas atteindre ton objectif?
selon moi, c'est juste un "demon", tu sais genre quand tu décide de changer quelques chose dans ta vie, et que tu es vraiment motivée. tout semble se mettre contre toi pour te démotivé. c'est la le plus dur, car il faut vaincre, juste ce moment la.
c'est pas facile, mais la vie ne nous envois rien que nous ne pouvons surmonté.
"vafanculo" au demon, et si tu craque, essaie juste d'etre raisonnable pour au pire rester stable. pour moi, c'est ca le plus dure...et je commence demain mon régime.et ces deux jours ci sont remplis de demon!!!
courage...