Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 16-03-2008 à 13:36

PROBLEME AVEC FIREFOX

ALORS LES FILLES?
je n'arrive pas a faire du copier coller pour mon blog, peut-être parce que je viends de télécharge firefox il faut que je rajoute un module, mais lequels?
dite moi tous les filles.
sinon, ben j'attend votre aide car cela ne me donne mêm plus en vie de regarde mon blog il est trop triste.
bye bye bye

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 16-03-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en faite j'ai eu des problème avec internet je ne pouvais plus changer la police de mon blog et en plus il n'arrête pas de ramer donc j'ai téléchargé firefox vendredi et franchement ca a changé il ne rame plus mais c'est le seule problème que j'ai.
peut-être qu'il faut que je rajoute un module?
merci pour votre aide les filles

posté par doucetendre01 le 16-03-2008 à 14:29

moi j'ai jms eu ce pb mais des fois en faisant le clic droit ça marche pas jsuis obligée d'utiliser la barre de tâches en haut

posté par krist31 le 16-03-2008 à 13:57

Ne suprime pas firefox c'est le meilleur navigateur. Pour ton copier coller, s'agit des gif ou clipart que tu prends sur le net et que tu veux insérer dans ton blog?  ce pb là est courant et ne remet nullement en cause Firefox. Ouvre seulement internet explorer et copie ton clipart ou ton gif à partir de là et va le coller sur ton blog sur firefox.  C'est le seul inconvénient qui est grandement aplani par tous les autres avantages de firefox....  Dis moi si c'est ce pb que tu rencontres?

posté par aventura25410 le 16-03-2008 à 13:49

kikou

tu supprimes ce programme

posté par marjolaclasse le 16-03-2008 à 13:44

kikoo normalement avec firefox tu peu copier coller c'est ce que j'utilise et je n'ai jamais eut de pb donc sa ne doit surment pas venir de la (du moins je pense ) peu etre a tu pris une vielle version je ne sais pas trop
biz a plu tard

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.