GROS COUP DE GUEULE
J'ai fais l'acquisition du magazine "spéciale ronde" VIE PRATIQUE j'étais attristée par la pauvreté, pour ne pas dire la vacuité de leurs articles qui n'apportent absolument rienaux lectrice à part un profond mal être quand elle se compare à toutes ses femmes photoshoppé mais c'est le lots de tas de magazines tous aussi vides les uns que les autres .
Mais là franchement un spécial rondes et pas une seule femme ronde , pas même potelée mais carrément rachitique qui portaient les vêtement qui soi disant devait aller aux rondes mais pour le voir il faut au moins qu'une ronde mettent ses formes dans leuer soit disant vêtement pour rondes Nan franchement à part désepérer et démoraliser les rondes, je vois pas quel avantages elle peuvent tirer de ce magazine dont le seul intérêt est le sudoku et 2 pauvres recette de cuisine.
Franchement je leur ai envoyé un mail pour gueuler un peu faut croire qu'aucune ronde n'est digne d'apparaitre dans leur page je trouve ça honteux et dégradant c'est comme faire essayer des robes de marié à des hommes.
Voilà ça fais du bien de partager sa colère bionne soirée les filles.
Sam
ah mince vous avez raison il m'est revenu leur site est aussi nul et vide que leur magazine!