Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 16-03-2008 à 22:29

signalement d abus

je me demandais si on pouvais faire un signalement d abus a quelqu un qui brise notre réputation et qui dit que notre profil est faux et qu il nous traitent de menteuse par jalousie merci de vos réponses??

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wass_princess le 17-03-2008 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour tout vos conseille et votre soutens dans cette affaire bonne chance a vous toute dans votre perte de kilos merci encore bisous a++++++
j vous adore

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 23:46

cilie le 16-03-2008 à 22:46

Bonsoir !

Tu peux signaler un abus pour tout ce qui te semble ne pas respecter la ligne de conduite du site. Mais si tu veux que l'on puisse comprendre la situation n'hésites pas à expliquer ton abus signalé en détails.

Il y a deux types d'abus que tu peux signaler :

- les abus sur le forum directement, contre les messages identifiés
- les abus sur les profils, pour signaler un comportement innoportun sur le site

Je te redonne le principe des abus :

"Ces fonctionnalités vous permettent d'aider à conserver l'aspect convivial, tolérant et respectueux d'Aujourdhui.com. Nous vous remercions pour votre soutien.

En reportant un abus, vous souhaitez alerter notre équipe au sujet du non respect des conditions d'utilisation du site, de contenus illicites (textes ou photos) ou bien du comportement abusif d'une utilisatrice.

L'équipe d'Aujourdhui.com se réserve le droit de donner (ou non) suite à votre message et, le cas échéant, de déterminer la réaction la plus indiquée face au cas que vous signalez.

Merci de préciser la raison pour laquelle, vous souhaitez nous alerter."

Bonne continuation .. avec modération

bonsoir cillie je sais pas si tu as vu les propos qui ont été mis sur les forum a propos de moi mais je me emandais si les propos qui on circuler a propos de moi peuvent etre mis en compte pour un signalement d abus merci de ta réponse

posté par danou13 le 16-03-2008 à 23:23

je pense que cette personne doit êtere jalouse de ta belle réussite et ça ne doit pas te faire du mal. Ignore! gros bisous et bravo pour ta métamorphose c'est épatant. j'admire

posté par Llubliana le 16-03-2008 à 22:55

Coucou Princesse !

Je pense que tu peux signaler qu'il est écrit  publiquement que tu racontes des histoires. FAUX PROFIL ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est une accusation.

Mais est-ce que ça vaut le coup d'en venir à des luttes épuisantes, des échanges virulents, des disputes.... puisque toi tu sais ce qu'il en est, beaucoup de tes amies te soutiennent, tu sembles quelqu'un de posé, bah... tu sais ce qu'on dit ? le chien aboie et la caravane passe... ne tombe pas dans le panneau de la querelle, c'est un truc pour se faire du mal ça, et puis ce qui compte c'est ton intégrité, le reste, ce ne sont que des interprétations personnelles, qui ne regardent souvent que ceux qui les expriment...

Et puis n'oublions pas que la jalousie, si elle fait beaucoup souffrir l'entourage, fait aussi beaucoup souffrir la personne qui l'éprouve. Essaie de ne pas en vouloir à ton "amie", elle doit souffrir pour une chose ou une autre, et ça aussi ça la regarde totalement.
Continue ton beau parcours, ma belle, c'est ça le plus important ! Et continue de nous le montrer, de nous en parler, à moi ça me fait du bien !

Comme j'ai lu une expression qui m'a un peu fait grincer des dents aujourd'hui, je veux juste préciser que je pense que la dispute n'a jamais fait avancer les choses dans le bon sens. Les cris et la violence, fût-elle verbale, non plus...

Continue ton beau parcours, ma belle, c'est ça le plus important ! Et continue de nous le montrer, de nous en parler, à moi ça me fait du bien !

Bisous tendresse, @+, Llubliana

euh... l'expression qui m'a fait grincer des dents ? pas important... je n'ai même pas retenu de qui elle était...  sinon ça va relancer la machine à chamailleries... ;o))))))

Je précise que je ne suis pas allée vérifier quoi que ce soit sur ton blog avant d'écrire ce message, je n'ai pas à le faire, je ne vois pas de quel droit je pourrais me permettre de "juger", dans un sens ou dans l'autre. Mais maintenant je vais aller voir tes belles photos !

posté par cilie le 16-03-2008 à 22:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Tu peux signaler un abus pour tout ce qui te semble ne pas respecter la ligne de conduite du site. Mais si tu veux que l'on puisse comprendre la situation n'hésites pas à expliquer ton abus signalé en détails.

Il y a deux types d'abus que tu peux signaler :

- les abus sur le forum directement, contre les messages identifiés
- les abus sur les profils, pour signaler un comportement innoportun sur le site

Je te redonne le principe des abus :

"Ces fonctionnalités vous permettent d'aider à conserver l'aspect convivial, tolérant et respectueux d'Aujourdhui.com. Nous vous remercions pour votre soutien.

En reportant un abus, vous souhaitez alerter notre équipe au sujet du non respect des conditions d'utilisation du site, de contenus illicites (textes ou photos) ou bien du comportement abusif d'une utilisatrice.

L'équipe d'Aujourdhui.com se réserve le droit de donner (ou non) suite à votre message et, le cas échéant, de déterminer la réaction la plus indiquée face au cas que vous signalez.

Merci de préciser la raison pour laquelle, vous souhaitez nous alerter."

Bonne continuation .. avec modération

posté par justinevry le 16-03-2008 à 22:44

J'en pense que si le monde virtuel ne peut plus servir à se faire plaisir, alors il n'y a plus qu'à se tirer une balle dans la tête.....

Sur le Web le mensonge n'est gênant que s'il se sert d'appât..

Laissons les princesses rêver, et les autres aussi.

Cool, zen....et vive les bisounours

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 22:35

argil le 16-03-2008 à 22:33

c'est une personne du site que tu parles?

oui elle l est !!

posté par princessedoris1 le 16-03-2008 à 22:34

tu peut toujours signaler un abus ,mes je pense que sa vaut pas la peine la !!

elle ne cest pas remanifester celle qui a ecrit sa ??

je pense quelle regrette deja !!enfin elle qui lsait !!!

laisse aller sa plus tu va brasser la merde plus sa va puer !!

moi en touka je te crois a 100% et limportant cest que toi tu y crois |!!

et je te dit chapeau et ne lache pas ton mode de vie

encore bravo!!!

Doris canada

posté par argil le 16-03-2008 à 22:33

c'est une personne du site que tu parles?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.