">

" />

Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanacanada le 17-03-2008 à 14:07

Combien de varois sont sur ce site ?

Aucun rapport avec le régime, mais j'avais envie de savoir combien de varois (habitant dans le var ou ailleurs, comme moi) étaient actuellement sur le site ? Juste de la curiosité. Vous dire aussi, si vous ne le savez pas déjà, il existe un groupe pour "les copines du 83'. Bonne journée. A bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss-vivi-13 le 17-03-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis votre voisine lol je suis du 13 à aubagne hihi

posté par POPNEW le 17-03-2008 à 22:52

nanacanada le 17-03-2008 à 22:36

Je suis de Toulon, mais pour le boulot de mon mari nous sommes partis en haute savoie. Vous voyez le temps et la façon de vivre n''est pas la même. Dur dur. Mais vous avoir sur ce site me donne du baume au coeur. Super. Bonne soirée les filles. On se rappelle demain car j'ai la gastro et je peux pas rester longtemps sur le site. Bises.

J HABITE LES ARCS SUR ARGENS   bisous

posté par nanacanada le 17-03-2008 à 22:36

Je suis de Toulon, mais pour le boulot de mon mari nous sommes partis en haute savoie. Vous voyez le temps et la façon de vivre n''est pas la même. Dur dur. Mais vous avoir sur ce site me donne du baume au coeur. Super. Bonne soirée les filles. On se rappelle demain car j'ai la gastro et je peux pas rester longtemps sur le site. Bises.

posté par LYDIA56 le 17-03-2008 à 22:22

bonsoir, je suis du VAR du canton de FAYENCE? et toi de quelques cotés est tu ? je suis inscrite depuis pas mal de temps et je fais le ww; en ce moment on est un peut plus gaté par le temps, il est tant, qu'il fasse beau tu peut me retrouver sur le blog a LYDIA56 je suis une rose, pour m'en dire un peut plus ou en message privée, ou si tu veux envoie moi une invitation auquelle je répondrais avec plaisir pour faire connaissance, a bientot biz de LYDIA

posté par nanacanada le 17-03-2008 à 22:06

Mais où sont passées les varoises ? Je croyais en avoir aperçu. Dommage, nous aurions pu parler du Sud. Bises.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.