Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouleval le 15-03-2010 à 10:51

Qu'avez-vous du reportage fait par M6 sur le site ?

Salut les filles,

Je lance cette discussion car hier j'ai été vraiment déçue de la façon donc M6 à présenter le site.

ils l'ont présenter comme un portail d'accès au différents site de régime alors que ce n'est pas ça du tout.

Ils ont fait passer les diététiciennes du site pour des incapables en disant que ce n'était pas des médecins mais de simples BAC+2.

Et en ne parlant que de la partie payante du site.

Cette présentation fait passer le site pour un attrape-nigot et non pour un site de soutien aux femmes.

Je ne vous cache pas que je suis allée sur le forum de l'émission et que j'y ai défendue le site avec ferveur.

Je vous invite toute à faire comme moi

allez sur m6.fr, vous allez sur programme, vous choisissez Capital et là vous allez sur le forum et VOUS VOUS LACHEZ, 

Je compte sur vous 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sarahanselme le 18-03-2010 à 07:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien les filles, je crois que Capital a presente une emission sans surprise puisqu'ils essaient toujours de faire des reportages "critiques" de different marches !

Alors ils ont simplement presenter les programmes payants, mais c'est vrai que nous travaillons aussi avec des programmes payants et pour les dietitiennes ... elles sont tres pro, mais c'est vrai que vu le nombre de questions si elles veulent repondre a tous le monde, elles doivent gagner du temps ! 

MAIS comme vous l'avez toutes souligne ... ils ont oublie que justement nous avons aussi une communaute Gratuite (qu'on ADORE) et que notre but c'est aussi d'aider les personnes :)

Mais bon ... pour une premiere fois ... c'est pas si mal, c'etait Capital !!! On fera mieux la prochaine fois et on ne vous oubliera pas .... promis  :) 

En attendant, MERCI pour ton soutient Bouleval ... c'est grace a toi et a vous toutes que nous continuons et que nous sommes heureux de travailler :)

posté par stephanyyyy le 15-03-2010 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben c'est ça la télé quelque part. Nous nous savons ce que le site nous apporte et je pense que c'est le principal. Pour le reste .....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.