Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi,je l'ai utilise et franchement ça a marcher mais il faut en mettre tout les jour et masser avec la canule.
moi, je vois une amélioration et la je prend oenobiol remodellant en même temps et franchement ça va .
et j'ai commencer les abdos et travail sur les hanches.
et on verra dans 1 mois ce que ça va donner et bien sur le régime aussi très important.
bisous et a plus courage moi je te dis de continuer de la mettre mais il faut que tu masse bien jusqu'a penetration de la crème.
gros bisou
Ma mère qui est ma meilleure aliée dans mon régime (elle pèse 52 kg depuis 30 ans... pfff) et qui a eu très très mauvaise conscience lorsque je faisais 90 kg a 19 ans (je suis fille unique, donc petits plats, chocolat et bonbons pour me "gaver" d'amour lors de son divorce d'avec mon père) Bref, elle m'a offert une cargaison de PERFECT SLIM PRO.
N'etant pas une adepte de ces trucs, j'ai décidé de le faire pour lui prouver que c'etait de l'argent lancé par les fenêtre... Et bien, après 10 jours (matin et soir) je suis très étonnée de voir une grosse différence.
Alors je ne sais pas si c'est juste le fait aussi de masser mes cuisses ou la crème qui fait effet, mais ça fait effet !
Je suis contente de m'être trompée !!!