Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nam187 le 18-03-2008 à 01:05

quel ici peut maider svp cellulite

es se qui a quelqun ici qui connait une creme ou un produit pour reduire la cellulite moi jai lipo phenol vegetal et bof pas bonne pour moi  svp merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nannie72 le 04-04-2008 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pradise le 24-03-2008 à 11:47

moi,je l'ai utilise et franchement ça a marcher mais il faut en mettre tout les jour et masser avec la canule.
moi, je vois une amélioration et la je prend oenobiol remodellant en même temps et franchement ça va .
et j'ai commencer les abdos et travail sur les hanches.
et on verra dans 1 mois ce que ça va donner et bien sur le régime aussi très important.
bisous et a plus courage  moi je te dis de continuer de la mettre mais il faut que tu masse bien jusqu'a penetration de la crème.
gros bisou

Ma mère qui est ma meilleure aliée dans mon régime (elle pèse 52 kg depuis 30 ans... pfff) et qui a eu très très mauvaise conscience lorsque je faisais  90 kg a 19 ans (je suis fille unique, donc petits plats, chocolat et bonbons pour me "gaver" d'amour lors de son divorce d'avec mon père) Bref, elle m'a offert une cargaison de PERFECT SLIM PRO.

N'etant pas une adepte de ces trucs, j'ai décidé de le faire pour lui prouver que c'etait de l'argent lancé par les fenêtre... Et bien, après 10 jours (matin et soir) je suis très étonnée de voir une grosse différence.

Alors je ne sais pas si c'est juste le fait aussi de masser mes cuisses ou la crème qui fait effet, mais ça fait effet !

Je suis contente de m'être trompée !!!

posté par JASMINLOTUS le 24-03-2008 à 12:03

Santal le 22-03-2008 à 15:52

Moi je mets pas de crème spécifique. J'étais sceptique, mais il y a deux jours, j'ai commencé à me masser en vigueur les cuisses avec juste de la simple crème hydratante, et... résultats déjà visibles !!! C'est incroyable mais vrai et bcp te diront la même chose: ce qui compte c'est de masser ces zones, peu importe la crème. Je crois que c'est un piège à pognon pour le reste... BizZz  

tout a fait d'accord avec  santal !!!!!

moi j'ai utiliser la creme destock de chez vichy elle marche tres bein!!! que j'avais acheter en promo !!! quand j'ai fini mon tube j'ai voulu en racheter et du coup le prix ma fait peur !!

du coup je  suis passer  a ma creme nivéa   en massant tous les jours !!! et vigoureusement  ben  tu sais meme résultat que ma creme vichy    !!!!

posté par pradise le 24-03-2008 à 11:47

nam187 le 21-03-2008 à 13:02

es se qui a quelqun ici qui connait une creme ou un produit pour reduire la cellulite moi jai lipo phenol vegetal et bof pas bonne pour moi  svp merci

moi,je l'ai utilise et franchement ça a marcher mais il faut en mettre tout les jour et masser avec la canule.
moi, je vois une amélioration et la je prend oenobiol remodellant en même temps et franchement ça va .
et j'ai commencer les abdos et travail sur les hanches.
et on verra dans 1 mois ce que ça va donner et bien sur le régime aussi très important.
bisous et a plus courage  moi je te dis de continuer de la mettre mais il faut que tu masse bien jusqu'a penetration de la crème.
gros bisou

posté par Santal le 22-03-2008 à 15:52

Moi je mets pas de crème spécifique. J'étais sceptique, mais il y a deux jours, j'ai commencé à me masser en vigueur les cuisses avec juste de la simple crème hydratante, et... résultats déjà visibles !!! C'est incroyable mais vrai et bcp te diront la même chose: ce qui compte c'est de masser ces zones, peu importe la crème. Je crois que c'est un piège à pognon pour le reste... BizZz  

posté par nam187 le 21-03-2008 à 13:02

posté par pradise le 18-03-2008 à 15:20

salut!!!!
tu l'a utilisée pendant combien de temps.
moi j'ai pris la cure minceur de lipophenol 2 crème matin et soir, avec défiligne matin et soir et je trouve que ca  a marcher bon il faut faire bien sur un régime ensuite il faut faire quelque exercice et aller sur une longue durée mois je suis a  mon 14 jours et franchement il ya de la différence.
ben , ci tu as des question je t'invite a me rejoindre sur mon blog bye ma belle et courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.