Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 18-03-2008 à 15:33

recherche une personne sur le site ???

cette filles a deja publier un articles sur le forum elle disait que le meilleur moyen de perdre du poids etait de courrir 30 min le matin a jeun et d avoir une saine alimentation que c etait on copain ou mari qui etait ancien champions d athlétique qui lui a dit de faire ca  ??? si vous la connaissait ou si elle voit se forum réponds moi stp j ai une question a lui ou a te poser !!! merci bcp a vous toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par yessou le 18-03-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yvonnelagaronne le 18-03-2008 à 15:59

c'est dans le forum "sport et exercices"

OUI EXACT

posté par yvonnelagaronne le 18-03-2008 à 15:59

c'est dans le forum "sport et exercices"

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 15:53

cerise02 le 18-03-2008 à 15:37

bonjour,

je ne suis pas cette personne, mais je pratique la course à pieds, et mon amie fait partie d'un club qui se réuni pour courir deux fois par semaine.

et ils savent tous que courir à jeun te fait "sécher", c'est à dire perdre ta graisse!! si tu as une question, je peux peut etre te renseigner, voila!

bisou

bien je voulai savoir si il etait normal que je ne perds pas de poids quand j embarque ur la balance ou tre peu tout cela depend des semaines mais quand je prends mes mensuration bien j ai bcp perdu

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 15:46

yessou le 18-03-2008 à 15:43

je l'ai trouvé youpi

dan quel catégorie ?

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 15:45

yessou le 18-03-2008 à 15:43

je l'ai trouvé youpi

tu l a trouver ou stp ??

posté par yessou le 18-03-2008 à 15:43

je l'ai trouvé youpi

posté par wass_princess le 18-03-2008 à 15:43

yessou le 18-03-2008 à 15:40
voici la répose

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!
posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

merci bcp a toi bisous

posté par yessou le 18-03-2008 à 15:40

voici la répose

j''ai la solutio à tous vos problèmes!!!!!!!!!!!!!!!

posté par moumouns le 07-01-2008 à 18:12

salut les filles,

Je travaille dans un centre de fitness, mon copain est un accro de sport ( ancien vice champion de france en atlétisme et pratique de la boxe) et il m'a donné la solution pour perdre du poid rapidement: courir 30min (mem 20min suffit) à jeùn tous les matins au réveil... , je le fesais avant de tomber enceinte et c'est résultat garantie. étant donner que c'est à jeùn ça attaque directement dans les graisses. cela ne demande pas de régime particulier la journée mais manger équilibré. un conseil: aprés l'exercice prendre un petit dèj normal en ajoutant une protéine kan mêm (oeuf,blanc de poulet ou dinde...) une fois votre poid idéal, continuer k'1 ou 2 fois par semaines.
Bisous à toutes

posté par ribambelle le 18-03-2008 à 15:38

Va voir dans la rubrique forum sport, effectivement déjà vu mais qui ?

posté par cerise02 le 18-03-2008 à 15:37

bonjour,

je ne suis pas cette personne, mais je pratique la course à pieds, et mon amie fait partie d'un club qui se réuni pour courir deux fois par semaine.

et ils savent tous que courir à jeun te fait "sécher", c'est à dire perdre ta graisse!! si tu as une question, je peux peut etre te renseigner, voila!

bisou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.