Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 18-03-2008 à 16:02

REPAS DE PAQUES

AVEZ VOUS PENSER A VOTRE REPAS DE FETES DE PAQUES?

MOI JE VAIS FAIRE UNE SALADE DE GESIERS
ROTI AVEC DU GRATIN DAUPHINOIS
FROMAGE
FRUITS
ET COMME DESSERT UNE SPECIALITE DE MON REGION UN MONTCELLIEN

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par adeodat le 24-03-2013 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je souhaiterais faire un montcellien pour paques, car ma mère, originaire de la bas, rêve de déguster à nouveau cette spécialité qui est devenu très difficile à trouver, et encore moins dans la région dans laquelle nous vivons (jura). Pourriez vous avoir l'amabilitée de me communiquer cette recette? 

posté par justinevry le 18-03-2008 à 21:29

Le problème avec sousou, c'est que les pyrénéens, on dirait qu'ils poussent tous seuls dans son placard...................ahahahah

posté par wisley le 18-03-2008 à 21:12

vb25 le 18-03-2008 à 20:45

Pour le déssert je vous donne une idée en général tout le monde aime, je fais des glaces, je vous explique comment : je prends des fruits congelés que j'ai congelé comme la papaye (j'habite en Guadeloupe) ou que j'achète comme des framboises, fraises on peut même mélangé, je mets dans le robot équipé du couteau, j'ajoute 2 càs de fromage blanc, sucre ou édulcorant, cannelle, noix de muscade, vanille (enfin le parfum au choix), je mixe et servir de suite, c'est simple et vite fait et c'est délicieux...

C'est une bonne idée, ça,, je vais essayer, je voulais faire des tiramisu à la fraise, et remplacer la mascarpone par du formage blanc, mais mon petit fils de 3 est allergique aux fraises, ca vient de sortir alors plus de fraises crues quand il est là

Je vais faire ta recette . Merci

posté par zurpi le 18-03-2008 à 20:59

Moi pour Paques c'est chez la mamy de mon cheri!!! Dur dur pour le régime les mamys! Elles veulent tjrs qu'on se resserve, yen a tjrs trop, et c souvent biennnnnnnn gras! Gloup!

Je vais essayeer d'y aller molo sur le choco mais c'est si bonnnnnnnnnnnnn!

Tchao a toutes

posté par vb25 le 18-03-2008 à 20:45

Pour le déssert je vous donne une idée en général tout le monde aime, je fais des glaces, je vous explique comment : je prends des fruits congelés que j'ai congelé comme la papaye (j'habite en Guadeloupe) ou que j'achète comme des framboises, fraises on peut même mélangé, je mets dans le robot équipé du couteau, j'ajoute 2 càs de fromage blanc, sucre ou édulcorant, cannelle, noix de muscade, vanille (enfin le parfum au choix), je mixe et servir de suite, c'est simple et vite fait et c'est délicieux...

posté par jannis le 18-03-2008 à 20:22

sousou tu arrete avec ton chocolat je vais me facher mdr

posté par nanou7265 le 18-03-2008 à 20:12

super ton menu, moi je suis invité les 3 jours du week end de pâques alors ce sera la surprise, pour les menus et la pesée du lundi matin.

Je vais comme même faire attention, je ne veux pas tout mettre en l'air. Sinon bonjour le moral.

Je te souhaite un bon week end de Pâques, a plus

Nanou

posté par argil le 18-03-2008 à 19:52

c'est un gateau
a base de meringue, crème au beurre, amandes grillés et le tout entoure de chocolat
bon pour un régime pour grossir

posté par argil le 18-03-2008 à 19:24

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.