Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimipucci le 12-11-2010 à 16:37

meebo en panne ??? novembre 2010

Bonjour,

Mon meebo ne fonctionne plus pour la première fois, je ne comprends pas ce que je dois faire ! J'ai accepté il est vrai il y a quelques jours une adresse msn bizarre mais je suis sur mac et je n'ai aucun jamais aucun plantage à cause de quoi que ce soit. Je pense que ça peut venir de ça mais dans tous les cas que puis-je faire à part recréer une adresse mail et perdre avec l'ancienne tous mes conctacts ???? Au secours donnez moi des idées !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par The_cleenex le 18-12-2011 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, pour celles qui peuvent pas ce passer de Meebo, vous pouvez toujours vous connecter directement chez https://www.meebo.com/messenger-fr

cela devrai fonctionner wink

posté par leilas le 18-12-2011 à 20:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

heu ......c'est tellement vrai que quand le mien "merde" ....je préviens les copines qu'il y a des travaux sur le site et qu'elles risquent d'avoir des interférences très prochainement ...je le sens tout de suite ...

mais bon ....on va pas jouer les surdouées ....

on est bien trop timide ...

posté par The_cleenex le 18-12-2011 à 13:26

entierement d'accord avec toi Leilas

posté par leilas le 18-12-2011 à 11:58

Detoute façon quand on a un problème sur le site ...ne rien toucher à son PC ...et attendre un peu ...

sauf ...vider les cookies, cache (historique de navigation) et dossiers temporaires)  c'est tout ...

si c'est votre PC ...ce petit nettoyage solutionnera le problème,

si c'est le site ...il n'y aura aucune amélioration ....mais ce sera fait ....lol ....wink

posté par kattalin64 le 18-12-2011 à 11:33

espèrons qu'ils trouveront vite !!

le Père Noël va peut être les aider à trouver une  nouvelle technique !!!

posté par soim38 le 18-12-2011 à 11:31

merci pour ces explications car moi aussi je me demander si j'était la seul a avoir ce problème donc ouffffffffffffff ca ne venais pas de mon ordi mais vivement qu'il remettent le chat ça fait bizzare de ne plus voir qui et connecter parmis ces amies et pouvoir discuter en live biz.

posté par leilas le 18-12-2011 à 08:55

C'est dommage de s'énerver un dimanche matin ...surtout qu'il n'y a personne pour répondre ...

alors je colle l'explication de Justine legoof :

allez bon dimanche 

Bonjour !

Effectivement la barre de bas de page, contenant entre autres le tchat a disparu.

Nous l'avons retiré suite à de nombreuses plaintes concernant les pubs qui y étaient associées et qui génaient une grande partie d'entre vous. Nous n'avons pas la possibilité de retirer les pubs sans retirer le tchat, puisque nous "louons" cette technologie a un partenaire qui décide où, comment placer ses publicités.frown

Mais nous cherchons un moyen de vous remettre à disposition le tchat, et sans les pubs ! yes

posté par marlu3 le 18-12-2011 à 07:33

PLus de meebo que ce passe t'il ??

posté par poterie le 12-11-2010 à 18:07

moi aussi je n'ai plus de connectiona internet ; je me pose des tas de questions

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.