Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 20-03-2008 à 09:53

ji arrive pa

salut les filles cooment faite vous pour prendre du temp pour vous moi ji arrive pas idem pour le regime et les exercices c dure bizzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par TATU le 21-03-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rainbow le 21-03-2008 à 10:22

C'est vrai qu'avec deux enfants à la maison en permanence ça demande beaucoup d'organisation : première chose à faire quand il dorment encore le matin, le sport à la maison, ou encore pendant la sieste. On a tendance à négliger le temps qu'on pourrait s'accorder à soi-même alors qu'on en trouve pour les autres ou pour les taches ménagères.

Penser à l'avance à ce qu'on va manger, planifier ses repas, ce qui évitera de se jeter au dernier moment sur le premier truc venu, pas forcément bon pour le régime.

Bon courage !

merci mais je me léve deja a 6H30 et je suis prise par les enfants juska 9H ke je rentre a la maison apres c encore le biberon et apre menage  c chaud mais je v prendre du temp pour moi  merci bizzz

posté par TATU le 21-03-2008 à 10:25

mammie le 21-03-2008 à 10:18
avec 4 enfants ce n'est pas facile ,mais comme tout le monde te le dit fais le regime du site et tu maigriras meme sans gym

la po de mon ventre et detendu je penser ke si je fait du sport ca aiderai a la redendre c ca ki me gene le plus

posté par rainbow le 21-03-2008 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai qu'avec deux enfants à la maison en permanence ça demande beaucoup d'organisation : première chose à faire quand il dorment encore le matin, le sport à la maison, ou encore pendant la sieste. On a tendance à négliger le temps qu'on pourrait s'accorder à soi-même alors qu'on en trouve pour les autres ou pour les taches ménagères.

Penser à l'avance à ce qu'on va manger, planifier ses repas, ce qui évitera de se jeter au dernier moment sur le premier truc venu, pas forcément bon pour le régime.

Bon courage !

posté par mammie le 21-03-2008 à 10:18

avec 4 enfants ce n'est pas facile ,mais comme tout le monde te le dit fais le regime du site et tu maigriras meme sans gym

posté par TATU le 21-03-2008 à 10:08

Merci pour ton message ca fait du bien d'avoir des rep ca encourage ca me motive car ca pas facile surtout avec 4enfants dont deux en permanebce a la maison(un de deux ans et demi et la derniere ki a 1mois et demi)mais je v y arriver il le fo encore merci BIZZZZ A+

posté par TATU le 21-03-2008 à 10:03

trotinette65 le 20-03-2008 à 10:17

Fais le programme du site il est agréable et puis tu sais a l avance ce que tu dois preparer quand au sport il faut se donner des objectifs personnellement j ai pas le temps en semaine alors le week je le prend et la 3 ème semaine je m etais donner de faire au moins 10mn de velo d appart c est pas beaucoup mais c est mieux que rien ...Voila il faut juste un peu d organisation et de courage..je suis seule avec ma fille et je gère tout la maison le boulot et bien sur les soucis...ALORS COURAGE...BIZZZ

merci pour ton message je fait tout mon possible mais avec 4enfants c chaud dons deux ki son en permanence a la maison(un ki a 2ans et demi et la derniere ki a 1mois et demi) mais je pense k'avec le temps je v y arriver de toute facon il le fo encore merci c fait du bien d'avoir des rep et bon courage a toi aussi BIZZZ a+

posté par trotinette65 le 20-03-2008 à 10:17

Fais le programme du site il est agréable et puis tu sais a l avance ce que tu dois preparer quand au sport il faut se donner des objectifs personnellement j ai pas le temps en semaine alors le week je le prend et la 3 ème semaine je m etais donner de faire au moins 10mn de velo d appart c est pas beaucoup mais c est mieux que rien ...Voila il faut juste un peu d organisation et de courage..je suis seule avec ma fille et je gère tout la maison le boulot et bien sur les soucis...ALORS COURAGE...BIZZZ

posté par cece56 le 20-03-2008 à 10:11

il faut se mettre une claque j'essai de prendre un peu de temps meme si je n'y arrive pas toujours je prend 15 min matin et soir pour faire du stepper sinon coté alimentation je fais le programme du site et si je vois que je n'ai pas le tps de le prepare je m'y prend le soir...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.