Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafi54 le 22-03-2008 à 17:01

Régime en famille

Je cherche des personnes qui font régime en famille (dans mon cas nous sommes 3 sur 4). mon mari a 30 kgs à perdre, moi 8 (nous avons commencé il y a un mois). Depuis notre fille de 18 ans suis le même régime, elle a 16 kgs à perdre. Petite annotation, je n'ai pas cherché à l'influencer, j'ai attendu que cela vienne d'elle même. reste ma petite dernière 14 ans, (cela ne lui ferait pas de mal de perdre 1 ou 2 kgs car elle est un peu au dessus de la norme) mais bien qu'elle mange comme nous, je lui laisse le choix de son goûter et les petits encas qu'elle prends à côté... Si vous êtes dans le même cas rejoingnez moi pour échanger recettes... résultat

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nafi54 le 22-03-2008 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Santal le 22-03-2008 à 17:10

:s moi c'est totalement l'inverse, je suis la seule à être en surpoids dans une famille de 5 personnes :( Ils sont tous minces et sportifs, et puis il y a moi : ronde et sportive, pdr... :( ils ont trop de chance !!!! -12kg et je serai contente... :( mais seule...
C'est sûr.... cela va être dr pour toi, ton point positif c'est que tu es sportive. Mais ne décourage pas....

posté par Santal le 22-03-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:s moi c'est totalement l'inverse, je suis la seule à être en surpoids dans une famille de 5 personnes :( Ils sont tous minces et sportifs, et puis il y a moi : ronde et sportive, pdr... :( ils ont trop de chance !!!! -12kg et je serai contente... :( mais seule...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.