Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin le 24-03-2008 à 15:00

COMMENT FAITES VOUS?

bjr,
comment faites vous pour mettre des vidéos prises sur dailymtion ou youtube sur votre blog?
JE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA PTITE PUCE SUR MON BLOG MAIS ON ME DIS QU'ELLE DEPASSE  1Mo que dois je faire?
MERCI DE VOTRE AIDE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kafrin le 25-03-2008 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kafrin le 25-03-2008 à 15:51

merci pour ton aide je vais suivre ton conseil

j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne trouve pas modifier kan je fé le clic droit

posté par kafrin le 25-03-2008 à 15:51

vb25 le 25-03-2008 à 15:44

Pour les photos il faut les réduire  : tu te mets sur la photo avec le curseur, clic droit, tu clique modifier, ensuite image et tu remplace les 100 % par des 50% et tu valides. Tu verras ça ne modifie pas la qualité, je fais toujours cela pour envoyer des photos par internet sutout si la personne qui la reçoit n'a pas l'adsl et il y en a encore pas mal.

merci pour ton aide je vais suivre ton conseil

posté par vb25 le 25-03-2008 à 15:44

Pour les photos il faut les réduire  : tu te mets sur la photo avec le curseur, clic droit, tu clique modifier, ensuite image et tu remplace les 100 % par des 50% et tu valides. Tu verras ça ne modifie pas la qualité, je fais toujours cela pour envoyer des photos par internet sutout si la personne qui la reçoit n'a pas l'adsl et il y en a encore pas mal.

posté par kafrin le 25-03-2008 à 15:39

merci zabel pour ton aide, je vais suivre tes conseils mais pour les photos g pa powerpoint donc comment faire? JE te le dirai si ça amarché pour la vidéo

posté par vivipretty le 25-03-2008 à 08:22

bonjour,

inscrite depuis peu et pas très habituée au blog, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs images sur un article de blog car j'arrive à en mettre une mais c tout.

merci de votre aide

Bisouilles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.