Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DAELIM le 26-03-2008 à 12:55

LINGERIE

SI COMME MOI VOUS AIMEZ LA LINGERIE AVOUEZ QUE LORSQUE L'ON FAIT DU 105 E IL NI A PAS GRAND CHOIX  ? ON TROUVE SOUVENT UN PEU NIMPORTE QUOI JE VEUX DIRE PAR LA QUE LORSQUE NOUS AVONS UNE FORTE POITRINE IL FAUT QUAND MEME QUE LE SOUTIEN GORGE QUE L'ON PORTE NE MONTRE PAS DE FAIBLESSE AU NIVEAU DES BALEINES OU DES BRETELLES ? AVEZ VOUS DES MARQUES A ME PROPOSER ? MERCI  J'ATTENDS VOS REPONSES

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par laura8343 le 06-02-2009 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé un site où il y a de la lingerie de grandes marques et qui ne se contente pas des tailles standards.

Du 85A au 100G ! C'est DUO Lingerie.

Je souhaite à celle qui ont des difficultés de trouver enfin leur bonheur en lingerie !

Bizzzzz et bon week !

posté par fine59 le 06-01-2009 à 11:17

salut moi je fais du 95E et c'est pareil je galére pour trouver de beau soutien gorge quand on regarde a adam et eve c'est tellement beau mais petites tailles grr tu peux regarder en grande taille quelques fois y'en a des biens mais il faut tomber dessus

sinon moi j'ai trouvé mon bonheur chez etam j'avais acheter un ensemble il y a un an et niveau soutien c'est super je ne suis pas décu donc j'y suis retourné et m'en suis pris 2 et pareil un bon soutien vas y faire un tour si tu n'y est pas déjà aller

sinon merci d'avoir poster ce com je prend note pour les autre marque

posté par LazyPink le 06-01-2009 à 09:58

Je suis comme toi un peu dans une galère monumentale pour trouver des soutifs a ma taille et qui fassent pas mamie  >.< Je fais du 90F et c'est pas très évident ... 

J'ai trouvé la marque Chantelle qui fait des truc jolis mais je les avais trouvé a Paris aux Galleries Lafayette ... Près de chez moi, il s'arrêtent au E, ... Et puis bah sur le net, je préfère pas, parce que je préfère essayer avant d'acheter !

Enfin voilà, j'ai trouvé mon bonheur, en attendant de perdre mes kilos :0 Faudrait juste demander aux Gallerie de déménager :p

Dans les E Je sais que Etam vient de sortir tout une collection assez joulie aussi dans ces tailles là ^^  J'ai pas resister a aller les essayer, mais bon, on s'en doute, trop pitit :( bouhou !

Bon je sais que le topic date, mais si yen a qui passent par là j'epère que j'aurai pas parlé dans le vide :p

Bisous ;)

posté par Fiorile le 26-03-2008 à 13:57

En bonnet E tu peux encore trouver en grandes surfaces, c'est pas tous les modèles, mais certaines marques font les grandes tailles.. moi qui ait fait du bonnet G, je peux te dire que là, tu galères, et faut voir les machins que tu te trimballe, et surtout les prix !! maintent je fais du bonnet D et j'achète presque tout à Monoprix, j'adore la marque Passionata, c'est joli et super confortable, et c'est jusqu'au bonnet F.

Sinon il y a Triumph, mais je trouve pas ça super joli, après tout dépend des gouts de chacun, Barbara... et ma belle soeur qui fait aussi du bonnet E trouve parfois son bonheur chez Etam.

Pour Bonprix, j'ai essayé un modèle, certes c'est pas cher mais la qualité ne suit pas ; ça doit être bien pour les petites poitrines, mais pour moi ça ne soutenait pas assez à mon gout...

posté par AFA le 26-03-2008 à 13:21

Si cela peut te "rassurer", quand on fait un 90 bonnet AA, c'est pas évident non plus :-))

posté par lolita92 le 26-03-2008 à 13:16

en ce qui concerne la lingerie pour les fortes poitrine tu as: KIABI ou encore Bonprix les dessous sont super sympas ou encore la redoute

posté par culotte le 26-03-2008 à 13:04

bonjour les fille moi je mes du110d alors je te comprend quand tu dit que tu ne trouve pas ton boheure mais il y à des marque comme pletexe qui est tres bien ,ou coeur croiser qui est bien aussi mais le probleime c'est qu'ils sont couteux.

posté par nanou7265 le 26-03-2008 à 13:00

J'adore la lingerie, mais hélas je n'ais pas de réponse à te donner, moi je fais du 90C, donc j'ai du choix, je te souhaite te trouver, et tiens moi au courant j'ai une amie dans le même ca que toi.

Bise

Nanou

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.