Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par geolle le 28-03-2008 à 11:21

EN QUOI CONSISTE LE SIBUTRAL?

EST CE QUE QQ1 POURRAI ME DIRE EN QUOI CONSISTE LE SIBUTRAL ET CE QUE CELA FAIT VRAIMENT MINCIR? MERCI

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sacaz2 le 28-01-2009 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma peur je vais continuer mon regime et ne pas courir le risque de detoriorer ma santé pour ce medicament dit miracle a votre avis si ce medicament fonctionner vraiment croyais vous qu il y aurais autant d obese  ne revez pas j ai un excelent medeci qui me connait bien si il ne ma pas prescrit ce traitement c est qu il sais que le jeu n en faut pas la chandelle alors reflichisez avant d en prendre courage a vous et prenez la bonne decission

posté par taoponcho le 28-01-2009 à 17:18

j'en ai pris......moins 2 kilos sur un mois donc pas de quoi fouetter un chat !

posté par RELKA le 28-01-2009 à 17:07

Surtout ne tombez pas dans le piège

Sibutral et réductil sont un seul et même médicament : Sibutral pour la France et réductil à l'étranger.

J'ai testé pour vous : palpitations cardiaques, insomnies, étourdissements, nausées, énergie anormale...

Perte de poids : - 4kg en 15 jours.

Coût élevé pour 28 gélules : minimum 115 euros

Résultat de tout ça ????

Reprise de poids à l'arrêt, vertiges le temps de la désaccoutumance, tristesse (pour certaines : dépression).

Moralité : Faire un rééquilibrage de son alimentation plutôt que de risquer sa vie (pensez à votre famille) !

Surtout, rappelez vous qu'à cause de la sibutramine, entre autres, une femme est décédée en novembre 2008. Si vous avez regardé l'émission qui a suivi, le 16 novembre 2008 (7 à 8 : les pillules qui tuent), je suis celle qui a témoigné à la fin. PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!

posté par tetard le 15-01-2009 à 09:39

En arrêtant de fumer j'ai pris 10 kilos, après plusieurs régimes, je reprenais toujours mes kilos + 1 ou 2 et j'avais des compulsions alimentaires importantes. Mon médecin à cours de conseil m'a envoyé voir le "meilleur" endocrinologue du 78 qui m'a prescrit du SIBUTRAL 10md PUIS 15mg. L'effet coup faim est immédiat avec 2 kilos de moins en 15 jours, puis 1 kilos ou 2 et après on s'habitue et sur moi il n'y avait plus d'efficacité, à part ne dormir que 3 heures par nuit, perdre tous mes cheveux, être irascible et dépressive. Au bout de 5 mois j'ai réagi et quand je fait le bilan, ce traitement m'a complètement détruite et physiquement et moralement. Je suis passée de enjouée à dépressive et après 3 mois d'arrêt je n'ai pas retrouvé ma santé, j'ai une mine de cadavre, je suis constamment fatiguée, je sors péniblement de la déprime et je pèses 8 kilos de plus qu'avant le traitement j'ai failli divorcé et j'ai traumatisé ma fille avec mes colères ... NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE, protitez de ma mauvaise expérience.

posté par geolle le 28-03-2008 à 11:31

en faite j ai vu sa sur un forum et apparament sa a l air de fonctioone mais je ne sais pas du tout ou le trouve et quelle effet cela produit

posté par christiana69 le 28-03-2008 à 11:29

je connait pas mais ça m intérese  kikou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.