Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantaljeux le 28-03-2008 à 20:43

a l''aide comment modifier image de mon profil

pouvez-vous m'aider, lorsque je me suis inscrite sur le site j'ai choisi comme image un papillon proposé.

j'essai de le modifier mais en utilisant mon profil et ensuite modification, parcourir ...

je sélectionne une photo et puis rien ne se passe.

comment faire

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chantaljeux le 29-03-2008 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleur44 le 28-03-2008 à 23:24

je viens de reussir a modifier mon image de depart donc tu vas ds profil ensuite modifier apres tu descends jusqu a photo parcourir ensuite tu vas choisir ds tes images perso que tu as ds ton ordinateur tu choisi  ta photo et ensuite une fois que tu auras reussi a mettre le numero ds la case  a cote de parcourir tu cliques sur entrée et normalement ta photo d origine va apparaitre    ps: moi il a fallut que je quitte le site et que je revienne et cé la que ma nouvelles photo é apparu si ta d autres questions hésite pas bisous

salut,

je te remercie pour l'info, ça a marché

a+

posté par Zoey le 28-03-2008 à 23:24

sélectionne la photo que tu souhaites mettre ensuite va dans outil et supprime l'historique de navigation puis déconnecte -toi du site et reconnecte -toi au site ... la photo devrait s'afficher (je l'ai fait et cela à tres bien fonctionné)... sinon va dans le FAQ du site la réponse s'y trouve

bisou

posté par fleur44 le 28-03-2008 à 23:24

je viens de reussir a modifier mon image de depart donc tu vas ds profil ensuite modifier apres tu descends jusqu a photo parcourir ensuite tu vas choisir ds tes images perso que tu as ds ton ordinateur tu choisi  ta photo et ensuite une fois que tu auras reussi a mettre le numero ds la case  a cote de parcourir tu cliques sur entrée et normalement ta photo d origine va apparaitre    ps: moi il a fallut que je quitte le site et que je revienne et cé la que ma nouvelles photo é apparu si ta d autres questions hésite pas bisous

posté par chantaljeux le 28-03-2008 à 23:12

merci les filles
j'essai demain et je vous tiens au courant.

bonne nuit

posté par ESCADA le 28-03-2008 à 21:23

moi aussi je voudrai changer

,mais sa me dit de changer mon format de photo et sa je sais pas le faire. si tu y arrive tiens moi au courant

merci

posté par flappy le 28-03-2008 à 21:15

bon j'ai essayé la manip mais a priori ça bug ce soir

en ce moment c'est tout le forum qui bug mdr !!!!

article et commentaires à l'envers lol

ça passera

posté par flappy le 28-03-2008 à 21:12

je crois que c'est ensuite dans album photo, il faut cliquer dans celles que tu veux dans ton profil

posté par puce30 le 28-03-2008 à 21:10

Je ne sais pas... j' ai essayé moi aussi sans résultat alors si tu as du nouveau tiens moi au courant!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.