Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BUFFIE le 31-03-2008 à 17:17

qui a déja pris accomplia ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BUFFIE le 03-04-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BEAT94 le 31-03-2008 à 18:45

SALUT BUFIE COMME TOI JE PREND DU LEVOTIROX "175 " J' AI PRIS ACCOMPLIA ET JE NE SUIS PAS QUELQU UN QUI N' A PAS LE MORAL MAIS AVEC CE PRODUIT J' ETAIS VRAIMENT PAS BIEN DANS MA TETE ET JE N 'AVAIS PAS LE MORAL. ARRETE LE ET PREND SUR TOI. POUR MAIGRIR. OU ALORS UN PRODUIT QUI EST PAS MAL ET QUI M 'A ETE PRESCRI PAR MON ENDOCRINOLOGUE C EST XENICAL produit chèr et pas remboursé. C 'EST UN CAPTEUR DE GRAISSE ET JE PE TE  DIRE QUE SI TU MANGE VRAIMENT TROP GRAS TU L 'ELIMINE TRES VITE. MAIS DEMANDE A TON DOCTEUR.  
J 'AI FAIT LE REGME DU DR COHEN SUR UN AUTRE SITE MAIS QUI EST PAYANT ET EN 6 MOIS J AI AUSSI PERDU AUSSI 10 KG. J' AURAIS PU EN PERDRE PLUS MAIS IL Y A EU DES MOMENTS OU JE N' AVAI PAS ENVIE. SI JE N 'AI PAS CONTINUER CHEZ LE DR COHEN C 'EST PARCE QUE C 'EST PAYANT ET QUE JE N' AI PAS TROP LES MOYENS EN CE MOMENT SINON J 'AURAIS CONTINUER.  IL Y A UNE PERSONNE QUI FAISAI LE REGIME AVEC MOI ET QUI EST VENU ICI ET ELLE AUSSI A BIEN MAIGRI. SANS MEDICAMENT MAIS EN EQUILIBRANT. C' EST POUR CA QUE JE T 'EST DI DE PRENDRE SUR TOI ET DE NE PAS TE PRENDRE LA TETE A VOUOIR MAIGRIR UN MAXIMUM EN PE DE TEMPS. FAIT LE DANS LA BONNE HUMEUR. 

TU PE VENIR SUR NOTRE FORUM. BEAT 94 ON VA SE SOUTENIR. BONNE SOIREE.

Merci pour ton message , je ne manquerai pas de venir sur ton forum .Bisous.

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 19:27

Oui c'est bien stipulé

Effets secondaires
Les effets secondaires les plus fréquents ayant entrainé un arrêt prématuré des études avec ACOMPLIA sont : nausées, troubles de l'humeur avec symptômes dépressifs, troubles dépressifs, anxiété et sensations vertigineuses

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 19:16

Faites attention avec ce produit, il n'est pas dépourvu d'effets secondaires, c'est du sérieux et ne mértes pas la plaisanterie, question de santé !

posté par BEAT94 le 31-03-2008 à 18:45

BUFFIE le 31-03-2008 à 17:45
J'ai des effets secondaire épisodiquement : saute d'humeur , nausée, vertige et surtout fatigue mais je ne sais pas si c'est du au levothyrox ou a ce médicament.En tout cas ,mon lédecin a plusieurs patientes qui prennent acomplia et la perte de poids de certaines est spectaculaire (de 10 a 20 kilos en moins de 6 mois).

SALUT BUFIE COMME TOI JE PREND DU LEVOTIROX "175 " J' AI PRIS ACCOMPLIA ET JE NE SUIS PAS QUELQU UN QUI N' A PAS LE MORAL MAIS AVEC CE PRODUIT J' ETAIS VRAIMENT PAS BIEN DANS MA TETE ET JE N 'AVAIS PAS LE MORAL. ARRETE LE ET PREND SUR TOI. POUR MAIGRIR. OU ALORS UN PRODUIT QUI EST PAS MAL ET QUI M 'A ETE PRESCRI PAR MON ENDOCRINOLOGUE C EST XENICAL produit chèr et pas remboursé. C 'EST UN CAPTEUR DE GRAISSE ET JE PE TE  DIRE QUE SI TU MANGE VRAIMENT TROP GRAS TU L 'ELIMINE TRES VITE. MAIS DEMANDE A TON DOCTEUR.  
J 'AI FAIT LE REGME DU DR COHEN SUR UN AUTRE SITE MAIS QUI EST PAYANT ET EN 6 MOIS J AI AUSSI PERDU AUSSI 10 KG. J' AURAIS PU EN PERDRE PLUS MAIS IL Y A EU DES MOMENTS OU JE N' AVAI PAS ENVIE. SI JE N 'AI PAS CONTINUER CHEZ LE DR COHEN C 'EST PARCE QUE C 'EST PAYANT ET QUE JE N' AI PAS TROP LES MOYENS EN CE MOMENT SINON J 'AURAIS CONTINUER.  IL Y A UNE PERSONNE QUI FAISAI LE REGIME AVEC MOI ET QUI EST VENU ICI ET ELLE AUSSI A BIEN MAIGRI. SANS MEDICAMENT MAIS EN EQUILIBRANT. C' EST POUR CA QUE JE T 'EST DI DE PRENDRE SUR TOI ET DE NE PAS TE PRENDRE LA TETE A VOUOIR MAIGRIR UN MAXIMUM EN PE DE TEMPS. FAIT LE DANS LA BONNE HUMEUR. 

TU PE VENIR SUR NOTRE FORUM. BEAT 94 ON VA SE SOUTENIR. BONNE SOIREE.

posté par marieseraphine le 31-03-2008 à 17:52

Bonjour Buffie,

Je pense effectivement qu'il est temps d'en parler à ton médecin car si tu as des sautes d'humeur et te sens mal, cela peut être un effet indésirable. Je crois qu'il y a eu des dépressions graves avec ce produit lors d'études cliniques : à vérifier, alors ATTENTION, parles-en à ton médecin au plus vite.

Bizzzzz

posté par BUFFIE le 31-03-2008 à 17:45

J'ai des effets secondaire épisodiquement : saute d'humeur , nausée, vertige et surtout fatigue mais je ne sais pas si c'est du au levothyrox ou a ce médicament.En tout cas ,mon lédecin a plusieurs patientes qui prennent acomplia et la perte de poids de certaines est spectaculaire (de 10 a 20 kilos en moins de 6 mois).

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:36

Voilà ce que j'ai trouvé deçu !

Indications
ACOMPLIA est indiqué dans le traitement des patients obèses (IMC supérieur ou égal à 30 kg/m²) ou en surpoids (IMC supérieur à 27 kg/m²) avec facteurs de risque associés tels que diabète de type 2 ou dyslipidémie, en association au régime et à l’exercice physique.

Informations pratiques
ACOMPLIA est disponible sur ordonnance uniquement. Il s'agit d'un médicament d'exception qui nécessite une ordonnance particulière dans les cas où il est remboursé.

ACOMPLIA est remboursé uniquement pour les patients obèses et diabétiques de type 2, insuffisamment contrôlés par un traitement antidiabétique oral, en association au régime et à l'activité physique.

Pour les patients ne bénéficiant pas du remboursement, la prescription se fait dans le respect de l'indication d'Acomplia, sur une ordonnance habituelle.

Mode d'action
ACOMPLIA agit sur l'obésité (perte de poids , réduction du périmètre abdominal ). ACOMPLIA améliore, d'une part, le métabolisme des graisses (hausse du bon cholestérol, baisse des triglycérides)et, d'autre part, le métabolisme des sucres (baisse du paramètre de suivi : l'HbA1C).

En effet ACOMPLIA inhibe les récepteurs cannabinoïdes de type I or le système endocannabinoïde joue un rôle important dans la régulation de l'appétit (quantité de nourriture), les dépenses énergétiques et le métabolisme lipidique.

Le mode d'action de ACOMPLIA est innovant. ACOMPLIA augmente la secrétion d'adiponectine par les adipocytes (cellules graisseuses). ACOMPLIA diminue la secrétion de TNF alpha et d'interleukine 6 (IL-6).

En cas d'oubli
En cas d'oubli d'ACOMPLIA, prendre le comprimé dès l'oubli constaté. Ne pas doubler la dose d'ACOMPLIA pour compenser le comprimé oublié.

Effets secondaires
Les effets secondaires les plus fréquents ayant entrainé un arrêt prématuré des études avec ACOMPLIA sont : nausées, troubles de l'humeur avec symptômes dépressifs, troubles dépressifs, anxiété et sensations vertigineuses.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
ACOMPLIA ne doit pas être prescrit en cas de maladie psychiatrique grave et non contrôlée (telle qu’une dépression majeure) et chez les patients traités par antidépresseurs, en cas d’antécédents de dépression caractérisée, chez la femme enceinte ou allaitante, chez les patients de moins de 18 ans, en cas d’insuffisance hépatique ou rénale sévères, en cas d’allergie au principe actif ou à l’un des excipients, et en cas de maladie héréditaire rare : intolérance au galactose, déficit en lactase ou malabsorption du glucose ou du galactose.

ACOMPLIA doit être utilisé avec prudence chez les sujets de plus de 75 ans, en cas d’insuffisance hépatique modérée, et chez les patients traités pour épilepsie.

Interactions
médicamenteuses
ACOMPLIA doit être utilisé avec prudence en association aux inhibiteurs puissants du CYP3A4 (par exemple : kétoconazole, itraconazole, ritonavir, télithromycine, clarithromycine, nefazodone).

Surdosage
En cas de doute, faites le 15.

posté par BUFFIE le 31-03-2008 à 17:36

Salut, et bien c'est un médicament pour lutter contre l'obésité. Ce médicament bloque les pulsations alimentaire(surtout sucrées) , a tendance a couper la faim ,  diminue la masse graisseuse au niveau abdominal et diminue le taux de cholesterol. Enfin , c'est ce que j'en sait. Il peut aussi etre très dangereux pour les personnes fragiles. En tout cas ,moi je n'ai aucun résultat et j'ai peur d'avoir maintenant une dépendance. Mon médecin veut que je continue mais si d'ici 1 mois il y a toujours rien; j'arreterai.

J'espère que j'aurai pu t'éclairer sur le sujet .

Bisous.

posté par poupina62 le 31-03-2008 à 17:32

moi mon mari doit le prendre à parti de demain c'est la nutritionniste qui lui donne , ça coute 70e , remboursé si on est diabétique et il faut faire le régime quand même , allez voir sur doctissimo à médicament vous tapz acomplia attention je ne sais pas si il y a 2 C

posté par vir33 le 31-03-2008 à 17:31

Salut buffie,qu'est ce que ACCOMPLIA ??  C'est un draineur ??

Peux tu nous en dire plus stp afin que l'on en soit informé aussi !  Merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.