Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafi54 le 02-04-2008 à 19:59

coup de gueule envers les nouveaux dispositifs de la Sécu

Bonjour,

Je viens de sortir de 2 heures de la salle d'attente du médecin pour ma fille. Arrivé à la pharmacie : AUCUN MEDICAMENT N'EST REMBOURSABLE. Allez chez le médecin : 1 € à votre charge, 0.5 € pour une boîte de médoc....(s'ils sont remboursables).et pourtant tout les mois on me prélève sur mon salaire sécurité sociale, mutuelle..... et tout les ans les 2 augmentent.Il faut que cela s'arrête, bientôt on payera pour rien

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 03-04-2008 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison nafi 54 cest un scandale vraiment, moi j ai de gros probléme de santé et la j ai eu pas mal de surprise j ai dit a mon medecin de ne me donner que des médoc remboursable sinon ,je ne les acheterai pas je n est plus les moyen de tout faire avec 600 euro par mois de pension d invalidité pour la retraite ne sera pas mieux , mais que faire ?as tu une idée

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:41

vegasou30 le 02-04-2008 à 20:30

moi je travaille dans une mutuelle et nous sommes nous aussi scadalisé de tout ce qui se passe et se passera

Tu en sais plus de ce qui va nous attendre ?

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:40

plutôt les CMU car je ne sais pas si tout les RMIS bénéficient de la gratuité. Je suis d'accord que certaines personnes en bénéficient, mais d'autres en abusent. Et en plus il n'y a pas beaucoup de différence entre un RMIS ET UN SMIC car que reste-til a celuiqui a le SMIC quand il a déduit ses frais pour aller travailler ?

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:35

Ou va-ton ? en plus avez vous entendu ce soir aux infos : perte de 100 millions d'euros pour l'état sur les malus bonus automobiles

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:32

schkoumette le 02-04-2008 à 20:19

moi je me suis rendu compte que sur 22 euros de medecin, la sécu m'a remboursé 9,60 et mutuelle 6,90 ! où passe le reste????  De même que pour les medecins de secteur 2, j'ai dut en voir un pour mon fils qui m'a pris 50 euros  et je n'ai été remboursé que de 25 euros je crois!!!

A l'allure où ça va, on ne va plus être remboursé pour rien!!! lafrance veux faire comme les états unis!!! dans ce cas il faut nous doubler le salaire!

ton fils a quel âge ? Plus de 16 ans ? car avant 16 ans, sur les visites normalement ils ne dovent rien prendre

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:30

vampiria le 02-04-2008 à 20:21
ben moi à chaque fois que je vais chez le medecin pour ma pilule j en ai pour 57 euros ! 22 eE de consultations et 35 E de pilule ! ma pilule n est pas du tout remboursee !

ma fille commence a prendre la pillule depuis peu, elle a préféré aller chez le médecin. Il ne la lui prescrit que pour un mois et elle n'est pas remboursée. ?????

posté par vegasou30 le 02-04-2008 à 20:30

moi je travaille dans une mutuelle et nous sommes nous aussi scadalisé de tout ce qui se passe et se passera

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:28

et en plus, j'oubliais d'ajouter, nous sommes dans l'obligation de prendre des génériques, et avz-vous remarqué que la plupart des génériques sont du laboratoire BIOGARAN. dans pas longtemps, on annoncera de super résultat pour BIOGARAN, ils pourront die merci à l'Etat

posté par vampiria le 02-04-2008 à 20:21

ben moi à chaque fois que je vais chez le medecin pour ma pilule j en ai pour 57 euros ! 22 eE de consultations et 35 E de pilule ! ma pilule n est pas du tout remboursee !

posté par schkoumette le 02-04-2008 à 20:19

moi je me suis rendu compte que sur 22 euros de medecin, la sécu m'a remboursé 9,60 et mutuelle 6,90 ! où passe le reste????  De même que pour les medecins de secteur 2, j'ai dut en voir un pour mon fils qui m'a pris 50 euros  et je n'ai été remboursé que de 25 euros je crois!!!

A l'allure où ça va, on ne va plus être remboursé pour rien!!! lafrance veux faire comme les états unis!!! dans ce cas il faut nous doubler le salaire!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.