Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisa1984 le 06-04-2008 à 17:47

aide a la feminité

coucou voila j'aurait voulu savoir si on pouvait me donner un peu de conseil pour etre feminine car la je me le trouve pas du tou j'aime les chose discrete et  pas trop flachie masi is on peu essayer de me donner des conseil sa maiderai car je me trouve plus du tou feminine

merci a tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par elfii le 06-04-2008 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
ecoute d foi il suffi de pe moi g eu du mal a me remettre ds le bain de la mode apres ma maladie mé avant de vouloir changer kelke chose ds ton fisik et bien il fo ke tu soit bien ds ta tete et seulement apres tu pourra te consacret sur ton look
moi osi je vé essayer de trouver kelke chose ok bisous je te tien o courrant !!!!!

posté par klealia le 06-04-2008 à 19:23

A mon avis tout est dans l'attitude... Tu dois te sentir belle... et sure de toi... Porter des chaussures à talons si tu sais marcher avec, sinon oublie... Te maquiller juste les yeux, mais bien maquiller... Trouver une coupe qui mettes en valeur ton visage... Porter une tunique avec un jean ou un pantalon, mais quelque chose de fluide... d'aérer... Des hauts avec les col arrondis, et évasés avec les pantalons si tu n'oses pas les robes ou les jupes... Des vestes ceinturés aussi c'est pas mal ... Si tu veux commencer à porter des talons essaies les chaussures à talons compensés c'est encore à la mode cette année et tu peux porter ça avec un pantalon large, une tunique ou une blouse et c'est très élégant... Si tu n'oses rien de tout ça... alors accessoirise tes tenues au maximum... Collier, bracelet... Boucles d'oreilles genre pendants, créoles,... Qu'on voit bien...  Bonne chance.

posté par lisa1984 le 06-04-2008 à 18:45

oui je suis assez timide j'ai une amie j'aime bien comme elle s'habille masi mon defaut c'est a chaque fois quelle me maquille ou veu m'aider a m'habiller sa ne va pas m'allez ou sa ne me va pas c'est tou moi sa lol

posté par etheldrede le 06-04-2008 à 18:37

Joue peut-être avec les matières : un petit haut en voile assez fluide, une jupe dansante, ...
Après, ça dépend un peu de tes goûts, de ta personalité, tu ne vas pas te transformer en femme fatale si tu es assez timide, ni en guimauve nièvre si tu es plutôt trash.

Va dans les magasins, regarde ce qui te plaît, fais des essayages, prends conseil auprès des vendeuses, et au mieux, si tu as une amie que tu estimes s'habiller avec goût, emmène-la avec toi ;)

posté par lisa1984 le 06-04-2008 à 18:30

merci beaucoup les filles oui il ya uen foto de moi mais c'est une anciennes foto j'ai changer de couper de cheveux et me makille un peu masi c juste les vetmen ou g un peu de mal lol merci encore a tous bisous

posté par mumysof le 06-04-2008 à 18:27

l'important c de te plaire, une jolie coupe de cheveux peut y faire beaucoup, un peu de ricil, un coup de crayon à yeux et mettre en valeur ce q tu préfère dans ton anatomie (si! si! y'a bien qq chose...tes yeux, ta bouche, tes seins..je sais pas moi y'a forcément qqchose).  Même si tu te trouve trop ronde surtout ne t'habille pas en SAC, met de la couleur, même pastel ça donne bonne mine...as tu une foto de toi sur ton blog? j'y vais et s'il y a je pourrais peut être te donner qq conseils en +.   bisous bisous.   surtout prend soin de toi.    sofy

posté par roseline7 le 06-04-2008 à 18:11

deja mettre un peu de ricil  au yeux  de gloss au levre   c est bien  mettre des bijoux  aussi
par contre montrer son string et son soutitnt george  c est carement vulgaire.....
mettre des talons aussi c est plus feminine   je vais voir si j arrive a trouver sur internet quelque chose pour toi    

posté par marieseraphine le 06-04-2008 à 17:55

Où habites-tu ?

Tu peux voir une relookeuse qui trouvera exactement ce qui te convient !

Biizzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.