Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 23:12

Plate forme vibrante ?

Voila je voudrais acheter une plate forme vibrante mais j'ai du mal a me décider. Y as t'il parmi vous des personnes qui en on une et est ce que vous trouvé ça efficaces. Parce que c'est comme même un investissement alors je ne sais pas.
Merci pour vos réponse et bonne soirée.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par smanou le 09-04-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles. Chez moi j'ai la plate forme vibrante et franchement elle est géniale. Pour celle qui demande pour les poses qu'il faut adopter tout est expliqué en détail à l'intérieur. C'est un investissement qui vaut le coup pour moi.

Cordialement.

Smanou

posté par spitie le 07-04-2008 à 14:12

he bien moi j'ai preféré acheter un stepper c'es plus pratique et je ne risque rien car lorsque l'on a des problème de dos la plate forme vibrante est néfaste surtout qu'elle vibre très fort et en + le stepper est moins coûteux -SPITIE

posté par tatoune75 le 07-04-2008 à 00:57

louvena le 06-04-2008 à 23:39
ma soeur en a acheté une sur cdiscount a moins de 90€

moi sinon je l'ai pas trop testé j'essayerai pendant les vacances, mais faut voir un kinné pour kil vous montre les positions sinon vous aller vous conser le dos
mais il me semble ke ce peut vamoir le coup, rien ke le fait ke ce stimule la circulation sanguine ce ki est bien

apres a vous de voir

mais faites pas n'importe koi comme exercices surtout !!!!!!!!!!!

voila bisoussssss

Je ne savais pas qu'il y avait des risque pour le dos je n'en est pas entendu parler. Merci de m'avoir éclairer sur le sujet lol.

posté par candy50130 le 06-04-2008 à 23:39

un petit conseil, avant de faire cet investissement faites attention, il ne faut pas avoir des problemes de dos ou d'articulations.

bises

posté par louvena le 06-04-2008 à 23:39

ma soeur en a acheté une sur cdiscount a moins de 90€

moi sinon je l'ai pas trop testé j'essayerai pendant les vacances, mais faut voir un kinné pour kil vous montre les positions sinon vous aller vous conser le dos
mais il me semble ke ce peut vamoir le coup, rien ke le fait ke ce stimule la circulation sanguine ce ki est bien

apres a vous de voir

mais faites pas n'importe koi comme exercices surtout !!!!!!!!!!!

voila bisoussssss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.