Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophinette21 le 04-10-2010 à 17:37

forte oui mais féminine

je voudrais lancer un petit sujet. Nous sommes peut être ronde mais une question me taraude... comment rester sexy et féminine? astuce maquillage? tenue?

Moi personelement je mise sur mon regard donc fard a paupiere claire et extremité ext foncée avec un peux de gris a linterieur ,une touche de mascara, effet oeil de loup activé ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sophinette21 le 05-10-2010 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexyane2 le 04-10-2010 à 18:31

bonsoir!

Dépuis que je les ai musclé grace aux exercices proposés sur notre site,moi je mise sur mes jambes et c'est plutot avec enchantement que j'arbore des escarpins qui en plus me rend plus rafinée et trop mimi!

et le resultat satisfaisant,je ne passe plus inaperçu!

jai bcp trop de chemin a faire pour avoir des jambes regardable. mais cest jolie de belle jambes.amicalement. sophie

posté par sophinette21 le 05-10-2010 à 11:46

c'est bizare moi je n'ose pas porter de robe ou jupe. je trouve que lon me regarde ... trop. mais il est vrai que les robe vont mieux aux femmes qui ont des formes. kim kardishan et splendide en robe. je mise toujours pour du noir, jai pas trop de couleur en vetement. voila pourquoi joptimise mon regard... jaime bcp le maquillage de loeil en ^photo. amicalemen. sophie

posté par alexyane2 le 04-10-2010 à 18:31

bonsoir!

Dépuis que je les ai musclé grace aux exercices proposés sur notre site,moi je mise sur mes jambes et c'est plutot avec enchantement que j'arbore des escarpins qui en plus me rend plus rafinée et trop mimi!

et le resultat satisfaisant,je ne passe plus inaperçu!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.