Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dollydoll le 07-01-2011 à 00:28

Messieurs les Responsables du site

AJ a de façon unilatérale, décidé de rendre publique sur le blog de son équipe, une de mes vidéos.

Une vidéo privée, destinée à être visionnée sur un groupe fermé par les seuls membres de ce groupe.

Une vidéo sur laquelle on voyait des personnes qui m'ont fait confiance et se sont laissées filmer alors qu'elles ne se sentent pas en accord avec leur image, mais elles l'ont fait par affection, par amitié.

Diffuser une telle vidéo, sans le consentement de son propriétaire, ni des sujets filmés n'est pas un acte anodin, et cela a de nouveau suscité l’émoi des membres du site.

Messieurs les Responsables, Administrateurs et Membres de l’Equipe, je tiens une fois de plus a attirer votre attention sur le fait que toutes ses libertés prises, tous les changements qui ne garantissent plus la confidentialité, toutes ces “boulettes” répétées qui mettent en péril notre vie privée, font que les membres désertent le site, que les échanges entre aminautes s’appauvrissent, se transforment en banalités, et deviennent superficiels par peur de se retrouver “à la une” sans l’avoir souhaité.

Pour vous ce site n’est sans doute qu’un job, un support commercial, mais pour nous, c’est une partie de notre vie, aussi bête que cela puisse vous paraître, nous y avons mis une partie de nous et tissé de vrais liens.

Certaines, vous ont fait confiance, se sont livrées dans ce qu'elles avaient de plus intimes et aujourd'hui se sentent trahies.

Beaucoup, dont moi, pensons quitter  définitivement le site.

Quel gâchis!!! 
Où est donc passé la belle énergie qui régnait sur le site?

La solidarité, l'amitié, l'entraide???

Car voyez vous derrière les pseudos, et derrière les écrans, il y a de vraies personnes avec de vraies vies et de vrais sentiments.

Sans doute que votre intention première était louable, mais par votre manque de communication, et de tact, en nous mettant à chaque fois devant le fait accompli vous créez le malentendu,  la suspicion des membres déjà  bien echaudés avec l’affaire du lien basculant nos informations personnelles sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, et laissant voir nos  coordonnées.

Mes propos ne sont pas personnels, et reflètent assez bien je crois, le ressenti de beaucoup, prenez le temps de lire les commentaires et vous le verrez.

Pourquoi ne pas créer une rubrique hebdomadaire, qui serait actualisée à chaque évènement ou changement important et expliquant, le pourquoi de ce changement, et le but poursuivi.

Partagez vos idées avec nous, elles sont peut-être excellentes mais nous ne les comprenons pas, nous ne comprenons pas ce qui les motive et leur finalité.

Demandez nous notre avis, avant de faire des changements intempestifs ou d'utiliser nos images, nos histoires pour animer le site.

Nous existons pour de vrai!!

Et si le site existe et a remporté un tel succès jusqu'à présent c'est un peu grâce à nous tous qui y avons consacré du temps, et qui avons donné le meilleur de nous mêmes afin de vaincre un ennemi commun, les kilos! 

Ne détruisez pas un lieu de convivialité où sont nées de très belles aventures!

Essayons plutôt d'avancer la main dans la main, vous qui tenez les rennes de ce site et nous qui le faisont vivre, vous obtiendrez ainsi les résultats que vous souhaitez et nous nous retrouverons notre jardin secret  dans lequel il faisait si bon vivre.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par capriccorne le 12-01-2011 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo  ma dolly   je commence a pete a plomb comment pouvons sur ce site moi je commence a perdre confiance   ces bien au debut je pouvez me  confier  a vous mes amies maitenant j ai peur   de quoi ecrire   que ce soit mal   interpetrer    donc je dit il y a en marre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par The_cleenex le 12-01-2011 à 00:03

Mr Lemay, le  debat a lieu ici sur ce forum, et pas au telephone !!! si vous le pensez si interressant, et bien participez, faites part de votre point vu a tout les membres du site ! Donnez des explications ! , avant de faire des changements prevenez!!! et surtout n'attendez pas que la pluie tombe pour ouvrire le parapluie laugh

enfin je dit sa mais je dit rien..........

The Cleenex

posté par adrienlemay le 11-01-2011 à 04:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je souhaite en tant que responsable de la communauté d'intervenir sur le débat, fort intéressant, qui se déroule ici. Je voudrais vous proposer, pour les personnes qui le souhaitent et qui se posent beaucoup de questions, d’en parler de vive voix avec elles. La solution la plus simple est donc de vous appeler.

Pour cela, je vous invite à me contacter sur ma messagerie privée (pour des raisons de confidentialité) et à me laisser les informations suivantes :

- votre nom et votre prénom ;

- votre numéro de téléphone ;

- vos horaires de disponibilité ;

- le sujet que vous désirez aborder ;

Comme objet à votre sujet, je vous propose de mettre : contactez-moi par téléphone

J'espère pouvoir en parler avec éventuellement les personnes qui ont lancé le sujet ou les personnes qui se posent beaucoup de questions car ce débat demande d’être entendu.

Je vous remercie

Adrien Lemay

Responsable de la communauté des membres Aujourdhui.com

posté par jo678 le 10-01-2011 à 14:23

liste de mes amies ,je tombe sur fil d'actualité coach**je m'en fou ;je veux ma liste d'amies en cliquant amis vraiment déçue de ce nouveau principe ,on ne retrouve rien ,s'il vous plait remettez l'ancienne méthode ou suis-je trop idiote pour la trouver!!!!!!!!!!! frown

posté par kani le 10-01-2011 à 07:41

posté par The_cleenex le 09-01-2011 à 17:18

Merci a Dolly qui a su reagir face a cette "bourde " monumental de nos "cher" admin d'aujourdhui.con

Leur manques de professionalisme les menera .......... nul par je crois bien !

Au final je crois qu'il on les yeux plus gros que le ventre !!! plein de choses a faire mais font tout a l'envers lol

bref  Un grand desordre regne sur cette Start'up no

posté par diablesssssse le 09-01-2011 à 10:52

Rien a rajouter, Dolly tu as tout dit! Quel gâchis!! Quand je pense que je n'ai même plus envie de venir sur mon blog....je pensais être en sécurité sur mon groupe et là même pas!!!! On passe, on aime, on se sert.....bravo!! Peut être devriez-vous suivre qqles cours de déontologie mesdames et messieurs les responsables!! La vie est déjà assez dure!! Nous on avait trouvé notre petit jardin secret! Et une fois de plus, vs arrivez avec vos grands sabots et vs chamboulez tout....merci....

Sur ce les filles, je vous souhaite un bon dimanche!

posté par asilia le 08-01-2011 à 11:10

Merci Dolly,

Tu n'as pas ton pareil pour expliquer la situation!
Merci de réagir aussi rapidement, en espérant que tu ais une réponse constructive!

posté par marlu3 le 08-01-2011 à 10:52

bravo Dolly tu as parfaitement expliqué ce que tout le monde ressent !!!!!!

posté par mylou71 le 08-01-2011 à 08:08

alors j'ai d'abord galèré pour trouver ce blog.... mais je suis tout à fait d'accord avec toi Dolly. Lorsque je suis revenue sur le site j'ai vu que des choses avaient changées et les commentaires étaient plutot négatifs. Par peur de la divulgation de sujets trop personnels j'ai effacé tous mes anciens blogs et ne mets dessus maintenant que des choses  banales. Je ne comprends pas cette attitude du site. Je suis allée à la première journée nationale et j'avoue que c'était vraiment super. Que nous a t-on fait faire là bas ? signer une autorisation pour ceux et celles qui voulaient etre sur le site (photos,....). Cela était tout à fait louable, alors je ne comprends pas que sur le site en lui meme, il y ai des photos, vidéos,... divulguées sans autorisation.... Alors revenez comme avant sinon le site aura mauvaise presse et les membres finiront par le deserter.... et qu'est le site sans les membres ? ...... et puis ce serait bien d'avoir une réponse car une fois que la mèfiance s'installe il est difficile de faire revenir la confiance ...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.