Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 13:08

pas damis

elle sont ou les amis moi   voie pas grand monde   javais 4 amies mais depuis que je leur est parlée pers bon on vois le soutient poutant depuis ce matin pers a lhorison pourq ces pas je vous fais part de beaucoups de choses mais je trouve beaucoups que nous sommes bien seule a part de voir les kilos perdus ya pas de  discution ? moi qui suis assez  proche des pers ces pas grave maisces trop personnel il faudrais saidee plus que ca voila bon tant pis pour moi je vois souhaite bonne apetit a toute 

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi37 le 19-04-2008 à 18:08

Coucou.

Je vois que depuis toute a l'heure tu a augmenter ton nombre d'amies. Mais si tu veus je suis là aussi. Bye.

oksans probleme je tinvite on veras ceux qui vont restee moi je tiens  promesse voila si tu ve parler  sans proble a+ bise

posté par fifi37 le 19-04-2008 à 18:08

Coucou.

Je vois que depuis toute a l'heure tu a augmenter ton nombre d'amies. Mais si tu veus je suis là aussi. Bye.

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 18:04

angelique1241 le 19-04-2008 à 15:46

ha ha je suis nul je ne c pas comment faire pour faire une invitation d ici si tu trouve avant moi peut tu m envoyer une invitation ca me ferais plaisir de devenir ton amie bon week end ange

ou ije tinvite a me retrouvee pas de probleme  suis de quelqun de tres gentille tu peux allez sur mon blog pas de bleme merci

posté par lina00 le 19-04-2008 à 15:50

salut, moi je veux bien devenir ton amie, ça fait une semaine que je suis VRAIMENT sur le site et je veux bien qu'on s'encourage et qu'on se motive!! bisoux

posté par angelique1241 le 19-04-2008 à 15:46

ha ha je suis nul je ne c pas comment faire pour faire une invitation d ici si tu trouve avant moi peut tu m envoyer une invitation ca me ferais plaisir de devenir ton amie bon week end ange

posté par angelique1241 le 19-04-2008 à 15:41

coucou moi je veu bien etre ton amie bisou ange

posté par roseline7 le 19-04-2008 à 15:24

j ai eu plusieures amies  mais c est moi qui leur ecrits tous les jours   et elles c est une fois tous les 36......en plus elles viennent sur le site  mais ne m ecrivaient pas  apres  donc  je vire  je prefere en avoir tres tres peu  et que l on se mette un petit mot sur les blogs ou en privee  plutot qu en avoir 200 et prien.........  apres c est a chacune de voir comment  elle procedent

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 15:18

mielikki le 19-04-2008 à 15:00

Pour moi c'est pareil, j'ai 3 amies et elles ne me parlent pas. Alors je me dis que je ne vais pas au bon endroit : forum ? Message privé ? Je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Alors j'ai écrit un article sur le blog, 2 personnes ont été intéressées. Comment parler à mes amies ? Je vais tester, de ce pas la messagerie privée. On verra bien. Je vous chanterais bien quelque chose à toutes mais pour le coup, il n'y aurait plus personne sur le site...

bisous

pas de probleme tu peux contactee et regarde mon blog tu peu si tu ve devenire mon a!mie bisous a bientot

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 15:12

princesse15 le 19-04-2008 à 14:36

coucou
moi je suis nouvelle et je veux bien etre ton amie si tu veux
a bientot
nawal

ok je veux bien jespere que lon   sentendras tu peu aller sur mon blog pour mieux me conaitre bisous et merci

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 15:09

Alynette le 19-04-2008 à 14:46
bonjour, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amies je ne sais pas trop bien comment faire,
mais je vois que ça y est, tu en as maintenant, moi aussi je veux bien devenir ton amie si tu le veux ?

ok sans probleme tu peux etre mon amie tu vas sur mon blog pour mieux me conaitre et ce seras sympas merci pour mavoir repondue merci

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.