Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 19-04-2008 à 17:49

J'AI L'IMPRESSION D'ETRE CENSUREE !!!!!

Je continue de raler et je n'arreterai pas tout le temps que je n'aurai pas de reponses.

mes coms de remontent pas, mes forums postés vont donc disparaitre et aller aux oubliettes.

j'ai l'impression d'être l'ennemi public numero 1 que l'on censure.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par eva_bouba le 19-04-2008 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Candy, tu t'emportes pour rien...moi aussi mes posts ne passent pas toujours, le site a encore besoin de reglages, ça fonctionnera mieux dans quelques temps...Alors ZEN!!!

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 20:53

merci, mais je n'avale pas la pilulle.

bises

posté par domiedome le 19-04-2008 à 20:33

je viens d'aller voir ton blog comme tu nous y invites... elle t'as pas fait d'avertissement... elle t'explique juste qu'elle vire ton post pour pas faire doublon et t'invites à t'exprimer sur celui de candy....

posté par jiji31 le 19-04-2008 à 20:32

vous avez demandez des explications ,vous les avez obtenues il est où le probleme maintenant?tout ceci ne doit pas etre fais par message privé?concentrez vous sur les kilos a dégommer mesdames et pas sur des détails il y a pire sur terre

posté par rulia le 19-04-2008 à 19:41

juste pour voir si ca s'ecrit car j'ai repondu et rien disparuuuuuuuuuuuuuu ?????????

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 19:33

comme toi, j'ai decidé de partir

nous sommes devenus des criminels

on nous supprime nos forums

nous n'avons plus le droit de parler

pas de souci, nous discuterons sur MSN mon amie

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 19:15

j'ai reçu le même message que toi, mais a ton nom je pense que cilie a fait un copier collé, de plus ce genre de message doit être envoyé en MP et non sur notre blog

pour moi il s'agit d'un abus de pouvoir

dans ces conditions je prefere quitter ce site, ou on a pas la liberté d'expression, je n'ai pas mis de forum mechant et je me prend un avertissement

JE SUIS DEGOUTEE

posté par damumu le 19-04-2008 à 19:10

Oups, moi c'est le contraire, je fonctionne sous explorer et tout passe vous voyez la liste de commentaires, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi sur les forums... Désolée !!! Bises à toutes et promis, je me calme !!!

posté par micheleflochic le 19-04-2008 à 19:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Naaaan ! Pas de censure ! Voici ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne : je réponds à une question, par exemple, et hop, ensuite le sujet disparait. Je le cherche partout, et enfin un peu plus tard il réapparait. Les mystères du forum.

Mais pas de censure de ma part. Je suis sans a priori. Tous les sujets peuvent être intéressants.

Par contre je comprends bien l'impatience que l'on peut éprouver quand on veut échanger, participer et que techniquement le forum ne fonctionne pas au mieux.

Il y a toujours des améliorations possibles.

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 18:54

cilie le 19-04-2008 à 18:10

Il existe effectivement un problème concernant l'apparition des messages postés dans le menu déroulant de droite du site des 10 derniers messages postés ainsi qu'un problème concernant l'apparition des pages au niveau des commentaires et non du sujet pour ceux qui utilisent le navigateur Internet Explorer.

Ce problème concerne TOUT LE MONDE (même moi..) et est d'origine technique.

Les techniciens sont bien avertis du problème et travaillent dessus.
Seulement comme beaucoup de monde.. les techniciens sont en week-end.

Merci de ne plus relancer de sujet à ce propos et d'être patientes jusqu'à ce que les problèmes soient résolus.

il ne te reste plus qu'a supprimer ce forum là aussi, vu que tu as l'a fait pour les deux autres

mais là c'est de la censure

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.