Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princessedoris1 le 15-01-2012 à 17:48

Gens du Canada ,Quebec!!

Bonjour jaimerais bien que nous du Canada on puice acheter dans la belle boutique a aujourdhui car voyer vous jais essayer et sa fonctionne pas je voulait le fitbug rien a faire !!! et aussi qu'on peuve payer par paypal car jais pas carte de credit !!!.................merci

Doris

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par princessedoris1 le 31-01-2012 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Leo!!  Merci jais fait le teste et sa fonctionner !!yes pour le code postale jais my que les no et sa fonctionner!!merci beaucoups merci merci!!:)

posté par LeoGiora le 31-01-2012 à 02:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand tu saisis tes informations de paiement, pour la deuxième étape j'arrive à choisir Canada pour le choix du pays ! 

Le seul problème est pour le code postal car il est impossible de rentrer une lettre dans le champs de saisi (je vais me renseigner pour voir si c'est grave ou si cela ne t'empechera pas de commander.. pour le test j'ai mis 1 en code postal)

Ensuite dans le choix du paiement il y a chèque ou Carte de crédit et Paypal, tu choisis l'option carte de crédit et Paypal et tu es redirigée vers une page sécurisée Worldpay et la tu pourras choisir Paypal ou carte bleu :)

En choisissant Paypal j'ai été dirigé vers une autre page ou l'on me demandait de saisir mes informations de carte bleue pour la création d'un compte mais il y a juste au dessus un petit onglet qui te permet de saisir les informations de ton compte si tu en as déja un !

Voila voila tiens moi au courant si tu n'y arrives pas je te posterai des capture d'écran ! Sinon n'hésite pas à appeler le service client :)

posté par princessedoris1 le 30-01-2012 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non sa fonctionne pas ya aucune place ou je peut indiquer canada et ya pas non plus de paypal!!!???

posté par LeoGiora le 26-01-2012 à 09:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Princesse ! 

As tu réessayé depuis ta première tentative ? Car nous livrons au Canada et les paiements par Paypal sont disponibles !

Bonne journée :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.