Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dakatine974 le 21-04-2008 à 12:04

Pour un Sport collectif !!!!

Bonjour a toutes!!

Voila, sincèrement j'ai du mal à me motiver pour faire du sport!!! et Franchement TOUTE SEULE je me sens pas le cap d'en faire!!!

Alors moi ce ke je profite c'est kon forme un groupe et si on estdans la meme ville pourkoi pas faire du sport ensemble au moins 3 fois par semaines pour se motiver!!

A moins ke  vous avez des conseils pour me motiver a faire du sport toute seule!!! Parce ke lesecercies ke le site propose c bien, je les trouve intéressant mais toute seule g u mal a gérer mon temps!!

Alors ken groupe si on sy met, on peu gérer le temps ensemble et faire du sport ensmble!!

Je suis sur Laval, pres du centre ville , un departement de la mayenne (53)

J'attends vos coms!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dakatine974 le 21-04-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

klealia le 21-04-2008 à 12:38

Je ne suis pas dans la même ville que toi, mais je voulais juste te dire que c'est une excellente idée, quand on va au sport à plusieurs on se motive les unes les autres... Même à deux c'est déjà mieux que toute seule...  Alors bonne chance dans ta recherche de partenaires.

Merci mais a priori ca na pas l'air de marcher !!!!
Personne n'en fait??

posté par klealia le 21-04-2008 à 12:38

Je ne suis pas dans la même ville que toi, mais je voulais juste te dire que c'est une excellente idée, quand on va au sport à plusieurs on se motive les unes les autres... Même à deux c'est déjà mieux que toute seule...  Alors bonne chance dans ta recherche de partenaires.

posté par dakatine974 le 21-04-2008 à 12:23

Personne n'est intéressé ou na pas de réponse!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.