Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 02-09-2010 à 07:10

Nouvelle Messagerie

Bonjour à toutes !

Je vous présente votre nouvelle messagerie.

Comme vous l'avez remarqué, nous avons changé la messagerie. Elle se présente désormais comme votre boîte de réception d'email.

Vous pouvez maintenant ajouter des photos et des vidéos à vos messages privés. 

Beaucoup d'options sont disponibles pour faciliter la gestion des messages. Je vous laisse découvrir et bientôt vous aurez des vidéos explicatives pour vous aider.

Concernant les commentaires des articles blog, il est vrai que vous n'avez plus accès directement aux commentaires-mêmes mais plutôt à un flux de notifications qui vous alerte des personnes qui ont commentées vos différents articles. 
Pour les lire, il vous faut cliquer sur le titre de l'article et ainsi vous rendre sur le dit article.

Ne paniquer pas ! Nous sommes en train de revoir l'application BLOG aussi ! 
Elle sera bien meilleure car elle vous permettra de consulter tous vos commentaires blog directement. Ca sera plus rapide.

Je vous promets que l'attente vaut le coup. Je vous demande donc de bien vouloir patienter. Peut-être que pour le moment vous n'avez pas de vu d'ensemble de toutes les améliorations. Notre objectif n'est pas de vous ennuyer mais de toujours vous satisfaire plus.

Compter sur nous pour accomplir cet objectif. Et c'est pour ça que je vous remercie beaucoup pour vos commentaires car ils nous permettent de toujours plus nous améliorer.

Merci beaucoup pour votre confiance !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chasmira le 08-09-2010 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisfaugere le 08-09-2010 à 03:18

Merci à toutes pour vos commentaires. 

Pour les messages reçus à partir du 1er septembre, la distinction entre PRIVES et COLLECTIFS est effective. Pour n'afficher que les messages privés, veuillez utiliser cette fonction

Coucou je tiens à préciser que j'avais remarqué et que pourtant en faisant ce qui est indiqué, il y avait toujours les messages collectifs mélangés aux messages privés, ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui, mais ces derniers jours ça ne fonctionnait pas. Je verrais ça la prochaine fois que j'ai des messages là je me suis pas embêtée, j'ai effacé ceux qui ne m'écrivent jamais en privé d'habitude!

posté par louisfaugere le 08-09-2010 à 03:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous vos commentaires concernant votre blog, les blogs de vos amies ou les commentaires des blogs ont été pris en compte pour la refonte de l'application blog.

Le blog est une application majeure mais qui n'a pas encore bénéficié de nos dernières améliorations. D'où votre frustration que nous comprenons. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite.

Merci donc de bien vouloir patienter avant l'arrivé de cette nouveauté.

posté par louisfaugere le 08-09-2010 à 03:23

Pour supprimer un message ou plusieurs, voici la marche à suivre.

Si les message n'ont pas disparu ensuite, il faut que vous réactualisez le cache de votre navigateur internet en appuyant sur F5.

posté par louisfaugere le 08-09-2010 à 03:18

Merci à toutes pour vos commentaires. 

Pour les messages reçus à partir du 1er septembre, la distinction entre PRIVES et COLLECTIFS est effective. Pour n'afficher que les messages privés, veuillez utiliser cette fonction

posté par mamykiki le 07-09-2010 à 23:26

j'ai beaucoup de mal a comprendre

ex: lorsque j'e veux supprimer des messages IMPOSSIBLE

Je dois être un peu NUL

création et animation réalisée par Alice : gif informatique

posté par chasmira le 07-09-2010 à 22:04

Bon, à défaut de revenir à messages privés et messages co...

Voici une suggestion d'amélioration : avoir ses messages visibles selon l'expéditeur.

Comme ça on a vite fait le tri des messages co et privés mais en plus, il y a toute la correspondance avec un/une amie sur la même page (cf : les échanges de mail sur gmail, classés en conversation, donc meilleure lisibilité).

Donc, plus d'échanges, donc le membre est heureux est satisfait de voir les efforts fournis, pour répondre à ses attentes. Bon je sais j'en demande peut-être trop, mais c'est pas ma faute j'aime pas la nouvelle messagerie, du coup j'écris quasiment plus à personne et je réponds pas à mes commentaires Enfin pas tous et puis j'en ai aussi assez de cliquer sur blog pour revenir à mon blog. Y'a trop de manip' à faire maintenant. Comme l'ont dit certains pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Moi je dis faut faire tester les bêtas de vos changements ou lancer des sondages, mais par les vrais utilisateurs, ceux qui squattent votre site, genre moi lol et pas mal d'autres...

posté par chasmira le 07-09-2010 à 16:44

Coucou moi j'ai apprécié certains des changements, mais sûrement pas ceux de la messagerie et plus particulièrement qu'il n'y ait plus aucune différenciation entre les messages collectifs et les messages privés. Là pour lire un message "anciennement privé", je suis obligée de faire défiler plusieurs pages de messages impersonnels, avant de retrouver le message privé de mon ami!!!!

posté par chasmira le 04-09-2010 à 22:48

Coucou petit souci à la lecture des messages : tout à l'heure j'avais deux messages reçus, je clique dessus, donc je sélectionne le premier message que je souhaite lire, ensuite je veux lire le deuxième, donc je reclique sur messages reçus et là à plusieurs reprises mais je reste sur le message que j'étais en train de lire. Donc je suis obligée de cliquer sur retour messages (que j'ai fini par remarquer à force).

posté par wisley le 02-09-2010 à 09:44

J'ai ma messagerie privée ou collective qui est remplie par des messages d'aujourd'hui.com. jusqu'à  5 fois le même message. Inutile de vouloir les supprimer, ça ne  fonctionne pas. J'avoue être un peu agacée !!!

Louis, si tu pouvais y rémédier. Merci;  Bises

posté par Ste-Karen le 02-09-2010 à 09:16

Alors patientons!! on vera ce que ça donne!! gare à toi Louis lol!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.