Nouvelle Messagerie
Bonjour à toutes !
Je vous présente votre nouvelle messagerie.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons changé la messagerie. Elle se présente désormais comme votre boîte de réception d'email.
Vous pouvez maintenant ajouter des photos et des vidéos à vos messages privés.
Beaucoup d'options sont disponibles pour faciliter la gestion des messages. Je vous laisse découvrir et bientôt vous aurez des vidéos explicatives pour vous aider.
Concernant les commentaires des articles blog, il est vrai que vous n'avez plus accès directement aux commentaires-mêmes mais plutôt à un flux de notifications qui vous alerte des personnes qui ont commentées vos différents articles.
Pour les lire, il vous faut cliquer sur le titre de l'article et ainsi vous rendre sur le dit article.
Ne paniquer pas ! Nous sommes en train de revoir l'application BLOG aussi !
Elle sera bien meilleure car elle vous permettra de consulter tous vos commentaires blog directement. Ca sera plus rapide.
Je vous promets que l'attente vaut le coup. Je vous demande donc de bien vouloir patienter. Peut-être que pour le moment vous n'avez pas de vu d'ensemble de toutes les améliorations. Notre objectif n'est pas de vous ennuyer mais de toujours vous satisfaire plus.
Compter sur nous pour accomplir cet objectif. Et c'est pour ça que je vous remercie beaucoup pour vos commentaires car ils nous permettent de toujours plus nous améliorer.
Merci beaucoup pour votre confiance !
Merci à toutes pour vos commentaires.
Pour les messages reçus à partir du 1er septembre, la distinction entre PRIVES et COLLECTIFS est effective. Pour n'afficher que les messages privés, veuillez utiliser cette fonction
Coucou je tiens à préciser que j'avais remarqué et que pourtant en faisant ce qui est indiqué, il y avait toujours les messages collectifs mélangés aux messages privés, ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui, mais ces derniers jours ça ne fonctionnait pas. Je verrais ça la prochaine fois que j'ai des messages là je me suis pas embêtée, j'ai effacé ceux qui ne m'écrivent jamais en privé d'habitude!