lorsque une discussion n'est plus répertoriée à cet endroit, c'est un vrai parcours du combattant pour la retrouver dans les différents sujets proposés. Il suffit qu'il y ait 10 nouvelles discussions lancées simultanément et impossible de s'y retrouver.<"> lorsque une discussion n'est plus répertoriée à cet endroit, c'est un vrai parcours du combattant pour la retrouver dans les différents sujets proposés. Il suffit qu'il y ait 10 nouvelles discussions lancées simultanément et impossible de s'y retrouver.<" />

Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benbrigitte le 28-04-2008 à 14:22

Difficile de s'y retrouver

JE REVIENS ENCORE SUR LE PROBLEME MAIS DIFFICILE DE S'Y RETROUVER SUR LE FORUM !!!!
En effet le déroulant de droite ne laisse apparaitre que les dix dernières discussions, et c'est la meme chose lorque l'on clique sur "accès au forum"
lorsque une discussion n'est plus répertoriée à cet endroit, c'est un vrai parcours du combattant pour la retrouver dans les différents sujets proposés. Il suffit qu'il y ait 10 nouvelles discussions lancées simultanément et impossible de s'y retrouver.

Pourquoi ne serait-il pas possible de répertorier aux moins les discussions lancées dans la journée sur le déroulant ou sur la page accès au forum. Et pourquoi aussi, ne pas donner la liste des discussions du forum qui ont été supprimées pour abus.
Je crois que l'on s'y retrouverait mieux ainsi.

J'ai mis un message tout à l'heure sur une discussion "pour tous les musulmans" et impossible de retrouver la discussion, dommage!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 29-04-2008 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que nous somme toute dans le méme sac,ce que tu dit est tres juste .mais comment leurs faire comprendre , ou  joindre les dirigent de ce site?

posté par celine21 le 28-04-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi des qu'une discussion me plait je l'ajoute a mes favoris comme ca je peux la suivre de temps en temps ou la relancer.

bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.