Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou1106 le 30-04-2008 à 12:59

Morphologie : triangle inversé !

Salut, c'est encore moi ;-)

Je suis bien décidée à perdre quelques kilos avant juillet, mais mon problème c'est ma morphologie. La plupart des femmes sont plus fortes du bas : culotte de cheval, cuisses, fesses etc...Moi mon problème se situe plus haut ! Je me trouve beaucoup trop grosse des bras, de la taille et du ventre. Tout le monde me dit que je suis grande (1.78) et donc que ce n'est pas trop grave mais moi je souhaite réequilibrer tout ça. Qu'est ce que je peut faire ? J'ai un vélo elliptique...bref aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A très bientôt j'espère.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par valou1106 le 01-05-2008 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est cool merci pour les réponses ! j'attendais avec impatience !

posté par valou1106 le 01-05-2008 à 00:50

elitacat le 30-04-2008 à 19:34

desolee je ne suis pas non plus dans ton cas. je suis grosse de partout, du cou, jusqu aux pieds !!! ce que tu peux faire, c est mettre en valeur les jolies parties de ton corps : tes longues jambes puisque tu es grande.

bizzz

posté par elitacat le 30-04-2008 à 19:34

desolee je ne suis pas non plus dans ton cas. je suis grosse de partout, du cou, jusqu aux pieds !!! ce que tu peux faire, c est mettre en valeur les jolies parties de ton corps : tes longues jambes puisque tu es grande.

bizzz

posté par klealia le 30-04-2008 à 19:27

Coucou

Si tu veux t'affiner du haut du corps tu peux faire de l'elliptique mais les sports les plus conseillers sont la natation ou la course à pied... d'endurance... qui permet d'assécher le corps...  Il faut que tu apprennes à mettre en valeur tes épaules pour affiner ta taille ... ne pas porter de vêtements avec des épaulettes... mettre des décolletés pour déplacer le regard vers autre chose que les épaules.. Mettre tes atouts en valeur...  Tous les exercices qui font travailler les deltoïdes sont bien aussi pour affiner le haut du corps... Voilà j'espère que ça pourra t'aider....

posté par pluiedete le 30-04-2008 à 19:20

comment t aider ?on ne se rend pas bien compte faudrait une photo,si tu es plus forte u haut que du bas mets en valeur tes atouts ,ce n est pas forcément un défaut !

posté par valou1106 le 30-04-2008 à 19:08

valou1106 le 30-04-2008 à 19:07
Pourquoi personne ne m'a répondu ? snif C'est pourtant un sujet interressant ... Quand je parles de triangle inversé je veux dire être plus forte du haut du corps que du bas ... N'y a t-il personne dans ce cas là ?

"quand je parlE" dsl pour la coquille

posté par valou1106 le 30-04-2008 à 19:07

Pourquoi personne ne m'a répondu ? snif C'est pourtant un sujet interressant ... Quand je parles de triangle inversé je veux dire être plus forte du haut du corps que du bas ... N'y a t-il personne dans ce cas là ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.