Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 16-05-2008 à 09:34
Chaine temoignages sur aujourdhui.com
Dominique et je fais partie de l'equipe d'aujourdhui.com. Je m'occupe de gerer les relations clients et membres de ce site feminin.
Je travaille sur un nouveau projet : la Chaine Temoignages, pour mettre en valeur tous vos temoignages et ils sont tous si interessants et motivants pour toutes les membres anciennes et nouvelles.
J'attends vos commentaires et vos idees !!!!!!
Faites comme Renee et temoignez de votre reussite !
1 - 6 de 6
«
1
»
1 - 6 de 6
«
1
»
posté par ange210 le 19-05-2008 à 15:40
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
nounouange le 19-05-2008 à 15:07
J'ai commencé le régime du site au mois de septembre il me semble,je fesais à ce moment là,73kg même si j'ai triché un peu car j'avais noté 70,depuis,j'ai perdu 4kg,et j'en suis ravi même si j'ai encore du chemin à faire,notre plus gros défaut est de vouloir a tout pris perdre vite et c'est souvent pour ça que nous abandonnons le régime du site pour des régimes plus draconniens et poutant,pour la plus part d'entre nous,après une belle réussite,nous reprenons du poids,j'ai pu le constater a mes dépends,le meilleur régime du monde et de manger de tout mais modérément et des les écarts,ne pas hésiter à suivre le régime d'aujourdhui.C'est juste mon avis personnel.Bises à toutes.nounouange;)
tout d'abord félicitations pour tes 4kg perdus !
bravo également à Renée!
je suis tout à fait d'accord : nous sommes toujours trop préssée ! alors que pour maigrir durablement il faut savoir prendre le temps ! de plus certains régimes sont trop privatifs et donc une fois terminés les kilos reviennent de plus belle !
le mieux est donc d'adopter une alimentation équilibrée et de se bouger un peu plus le popotin !! !
biz
posté par isamoche le 19-05-2008 à 15:39
Salut dominique,
Pour retrouver tes témoignages, il faut faire un copier/coller de chaque ligne HTTP dans notre navigateur. Ne serait-il pas plus simple de créer des liens Hybertexte avec une petite présentation ?
Bon d'accord, j'ai su à une époque monter et faire la maintenance de site informatique professionnel.
C'etait le lien vers la video temoignage de Renee, qui a commencé son défi il y a 6 mois et demi. Et ça marche fabuleusement bien puisqu'elle a éliminé 31 kilos !
Ca ne s'arrête pas là, Renée n’est plus diabètique !
posté par gaillarde le 19-05-2008 à 15:33
j'ai commencé le régime en juillet j'avais perdu 7kg300 en3mois et demi j'ai ensuite stagné j'ai laissé passer les fêtes noel ,nouvel an, la chandeleur ,les beignets du carnaval en mangeant sans excés je n'avais repris qu'1kg mais 2cm de ventre en 5 mois j'ai tout reperdu en le refaisant le régime du site à 1500calories il me reste 7kg à perdre cette année et 7 l'année prochaine
posté par nounouange le 19-05-2008 à 15:07
J'ai commencé le régime du site au mois de septembre il me semble,je fesais à ce moment là,73kg même si j'ai triché un peu car j'avais noté 70,depuis,j'ai perdu 4kg,et j'en suis ravi même si j'ai encore du chemin à faire,notre plus gros défaut est de vouloir a tout pris perdre vite et c'est souvent pour ça que nous abandonnons le régime du site pour des régimes plus draconniens et poutant,pour la plus part d'entre nous,après une belle réussite,nous reprenons du poids,j'ai pu le constater a mes dépends,le meilleur régime du monde et de manger de tout mais modérément et des les écarts,ne pas hésiter à suivre le régime d'aujourdhui.C'est juste mon avis personnel.Bises à toutes.nounouange;)
posté par memeline1933 le 19-05-2008 à 14:32
bonjour , je suis désolée mais le début de ton article pour moi c'est du chinois !!! par contre la suite m'a semblée plus intelligible lol ; je pense que plus nous parlerons plus les rapports seront bons . Bisous . jacqueline
1 - 6 de 6
«
1
»
1 - 6 de 6
«
1
»
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
tout d'abord félicitations pour tes 4kg perdus !
bravo également à Renée!
je suis tout à fait d'accord : nous sommes toujours trop préssée ! alors que pour maigrir durablement il faut savoir prendre le temps ! de plus certains régimes sont trop privatifs et donc une fois terminés les kilos reviennent de plus belle !
le mieux est donc d'adopter une alimentation équilibrée et de se bouger un peu plus le popotin !! !
biz