Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 27-05-2008 à 16:44

Aidée moi SVP

Bonjour, bah voila j'aimerais ten mettre des photo de moi pour vous faire voir mes effort, mais j'y arrive pas car mes photo font tous plus de 2MO

Comment dois-je faire pour les reduires???

Merce de m'aidée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par figolu le 27-05-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey, tu aurais du me demander, je suis une adepte du montage photo (skyrad.skyrock.com)
Telecharge Photofiltre, c'est un logiciel gratuit.
Puis tu ouvres tes images dans photofiltre et tu cliques droit sur celle que tu veux, tu selectionne taille de l'image et tu modifies le nombre de pixel.
Sinon ensuite, en enregistrant tes photos en JPEG, une boite de dialogue va s'ouvrir et tu peux choisir la qualtié en pourcentage de ta photo (ça dimineras la taille en Ko de ta photo)

Walou

posté par Fiorile le 27-05-2008 à 17:37

Si tu n'as pas de programme spécial photo, tu peux le faire avec la fonction "Paint", si tu es sous Windows.. donc tu vas chercher le programme, chez moi il est dans Accessoires mais ça change peut-être selon les versions, tu sélectionnes ta photo et tu vas dans "Images", puis "attributs", et là tu peux modifier la taille de la photo..

par contre, ce qui n'est pas pratique, c'est que ça ne change pas la hauteur en fonction de la largeur, donc il faut peut-être un peu tatonner avant de trouver la bonne taille...

posté par N_agathe le 27-05-2008 à 17:17

je le trouve ou? sur telecharger.com s'est pas gratuit
"adobe photoshop"

Je suis vraiment nul en ordi donc siu vous pouvais me donné l'adresse se serai super sympas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.