Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanylou le 01-06-2008 à 02:16

GAGNER DE L'ARGENT SUR SERVICES IGRAAL

CE SITE RASSEMBLE ENVIRON 600 MAGASINS SUR TOUT.ALLEZ Y FAIRE UN TOUR VOIR TOUTE LA LISTE DES MAGASINS?CHAQUE ACHAT VOUS FAIT GAGNER DE L'ARGENT.CHAQUE PRODUIT VOUS REDONNE UN POUCENTAGE ET AU BOUT DE 30 EUROS ILS VOUS ENVOIE UN CHEQUE A DEPENSER A VOTRE GRE SUR INTERNET MINIMUM AU PLUS SELON VOS ACHATS PLUS VOS POUCENTAGES.J"AI ETE PARRAINE ET J"AI PARRAINE MON MARI.POUR DEBUTER ILS VOUS OFFRENT 3 EUROS.MON NOM DE PARRAINAGE EST MAMY_45 ;iL FAUT UN PETIT MOMENT POUR QUE VOS POURCENTAGES SOIENT INSCRITS OU QUELQUES JOURS MAIS DE DE TOUTE FACON GARDEZ ACHAT DATE ET POURCENTAGE ET ENVOYER UN MAIL.SI CELA VOUS INTERESSE LAISSEZ MOi UN PETIT MOT SUR MON BLOG nanylou.JE VOUS DONNERAIS MON ADRESSE  E MAIL.C'EST SIMPLE ET AVEC TOUS LES SOUCIS d'ARGENT QUE NOUS RENCONTRONS,ESSAYEZ,POURQUOI PAS?   nanylou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanylou le 14-06-2008 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

candy50130 le 01-06-2008 à 02:22

je suis interressee tu sait ou me joindre, mais demain je vais au dodo ma belle

gros bisousa

tu vas sur le site IGRAAL ET TU T'inscrit comme pour tout et tu mrts parrain   mamy_45 Quand tu fais une commande regarde s'il se trouve sor IGRAALET TU COMMANDES DIRECTEMENT PAR L'INTERMEDIAIRE D'IGRAAL qui t'affiche combien de pourcentage tu récupère.C'est super facile moi je commande sur 3SUISSES CDISCOUNT ........

posté par nanylou le 01-06-2008 à 04:12

je t'ai mis un com mais j'ai vue d'autres personnes interesses mais je n'ai pas trouvés leir blog EMELINE ETCELLES QUI SONT INTERRESSES PAR  IGRAAL tout est bien expliqué sur google mais cela marche avec MOZILLA et mon nom de marraine est mamy_45     Vous me trouvez sur le blog nanylou.Pardonnez moi d'avoir tardez mais je suis rentrer de vacances cette après midi  et je vous embrasse toutes      nanylou

posté par candy50130 le 01-06-2008 à 02:22

je suis interressee tu sait ou me joindre, mais demain je vais au dodo ma belle

gros bisousa

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.