Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rima24 le 03-09-2008 à 20:12

arnaque ????

bonjour a tous...

Un commercial de DIRECT ENERGIE est passé aujourdhui me proposer de faire une économie de 10% sur mes factur a l'annéé. de gaz et d'élèctricité...Mais mon fournisseur reste edf...Je voulai savoir si c'etai ou non une arnarque ??? J'ai dit que je réflechi et je doit les contacter vendredi pour souscrir .... 
Ya t'il quelqu'un qui a souscrit chez direct energie et est ce corect?? merci pour toute vos reponse...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 05-09-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

bein moi j ai souscrit chez eux direct energie et pour vous avouez il n y a aucune arnaque et mes facture sont bien moins cheres que ce que j avais chez EDF.j ai pose toutes les questions que je voulais et aucune arnaque en vue.

ca fait des mois que je suis chez eux et tous se passe bien pour l instant

a vous de voir!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne journee

posté par reyanora le 05-09-2008 à 07:46

bonjour zen69 ==> euh mais le prix du kwh est deja moins cher en "creuse" et donc plus cher en "pleine" et cela depuis des années.....

posté par reyanora le 05-09-2008 à 07:44

skeletdor le 04-09-2008 à 19:42

sur la facture globale  c'est de l'arnaque!!!!!!

bonjour skeletor

Oui sur la facture globale mdr

Malheureusement je ne vais pas pouvoir en dire plus, j'attirais juste votre attention sur les "services en plus" mais il m'est impossible d'en dire plus pour raison de déontologie professionnelle et de clause de confidentialité.

posté par skeletdor le 04-09-2008 à 19:42

reyanora le 03-09-2008 à 21:54

petite question??? 10% sur suoi? abonnement? comsommation? et quels services en plus (même en payant un petit truc en sus) peuvent t'ils te proposer pour te simplifier les choses au quotidien???

sur la facture globale  c'est de l'arnaque!!!!!!

posté par rima24 le 03-09-2008 à 22:13

merci les filles....c'est gentil de me repondre ...alors je croi que je vais quand meme les apeler par politesse et leur dire que ça ne m'interesse pas....quelqu'un d'autre peu rajouter quelque chose ???

posté par reyanora le 03-09-2008 à 21:54

petite question??? 10% sur suoi? abonnement? comsommation? et quels services en plus (même en payant un petit truc en sus) peuvent t'ils te proposer pour te simplifier les choses au quotidien???

posté par dameblanche le 03-09-2008 à 21:10

ne change surtout pas c'est une arnaque ! au depart on te fait miroiter , et ensuite tu auras des augmentations et pour revenir en arriere c'est beaucoup plus compliqué !

bisous !

posté par skeletdor le 03-09-2008 à 21:02

mon mari a fait une stage avec des gars de chez edf il lui a expliquer qu'en fait si tu change tu peux revenir a edf mais voila la facture qu'edf te fait pour te reprendre alors un conseil vive EDF

posté par skeletdor le 03-09-2008 à 21:00

alors c'et une arnaque!!! ils sont venue chez moi aussi si tu prend se n'est plus du tout edf qui gere quant aux 10% je pense qu'en feant attention on les as d'office lol moi je l'ai envoyer balader bonne soirée

posté par leamaty le 03-09-2008 à 20:23

je n ai pas souscrit a ce qenre de compagni mais selon   un magasine  il parait que pour l instant c est moin chere pour apatter les gens mais que dans quelque temps ca va augmenter en plus une foi que tu t es abonne avec eux tu ne peux plus revenir chez edf.  Voila c est tout ce que je sais j espere que ca pourra t aider!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.