Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 03-09-2007 à 20:08

ma messagerie

salut est ce qu il vous arrive d avoir des probleme avec votre messagerie moi souvent je ne recois pas les messages qu on envoie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 10-09-2007 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu la même blaque il y a quelques temps....j'ai envoyé un mail au webmaster sans recevoir de réponse, mais le lendemain c'était arrangé.... tu sais l'informatique, des fois.... Bisous tout de même.

posté par Tahyse le 09-09-2007 à 11:43

Aaaaaaaaah, mais c'est horrible, j'ai fait répondre pour tous mes messages !!!!!!

posté par coco16 le 09-09-2007 à 11:29

moi je n'avais pas vu que ça ne fonctionnait pas, mais n'ayant pas de nouvelles de mes amies, je viens de m'en rendre compte!! Donc je n'ai pas pu envoyer de messages privé pour faire une demande personnel qui n'a rien a voir avec le régime, alors j'ai été obligé de le faire sur les blog des copines. Je m'en excuse vraiment mais comme j'ai besoin d'un maximum de renseignement je me suis permise de le faire quand meme!!!!!!! Pas toujours marrant les pannes!!!
bises a toutes
corinne

posté par duamb le 09-09-2007 à 11:13

salut!
bon apparemment, en plus de ne pouvoir envoyer de message en faisant répondre, on ne peut plus envoyer ni recevoir de messages privés en général!
avec une amie, on vient de faire un test, et rien!!
va falloir prévenir le service technique!!!
cela vous l'a t'il fait?

posté par omalou le 03-09-2007 à 21:08

Moi aussi j'ai le problème je crois que c'est général ! mais j'ai remarqué que tous les messages privés ne partaient pas non plus depuis quelques jours. Attendons que ça se régle !

posté par xinehaussmann le 03-09-2007 à 20:42

Cela fait deux jours que je suis avec le même problème, merci Duamb, je n'y avais pas pensé !! en espérant qu'ils réparent vite !! Bizzzzzzz

posté par duamb le 03-09-2007 à 20:24

oui je confirme, ne faites plus répondre, ça ne fonctionne plus pour moi aussi!
il faut aller dans écrire un message et choisir son destinataire dans sa liste d'amies!!
peut être un cas à soumettre au service des problèmes à résoudre!

posté par nath le 03-09-2007 à 20:20

Ben, je t'avoues que j'ai eu le problème, en faite apparement on ne peut plus repondre aux messages, .... je viens de laisser un MP à Admin, affaire à suivre ..........

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.