Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonok le 04-10-2008 à 01:33

les responsables du site nous doivent des explications

je suis super decue, je viens de decouvrir qu en tapant notre pseudo sur google notre vie s affiche aussitot; faites le test

ce n est pas normal!!!!! on nous doit des explications(et je remercie la personne qui nous a devoile cette arnaque)

personnellement si rien n est fait  vous pouvez annuler mon pseudo

merci de vous justifiez svp les responsables du site

j

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nonok le 04-10-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mignesme le 04-10-2008 à 10:38
faut arreter la parano deux minutes ... c'est pour tout les sites comme ça ... et c'est pas comme si tout le monde nous connaissait et va de se pas tapper tout nos pseudo et ficher les gens !! du moment qu'on a un minimum de protection on est tranquille ... qui sait qui s'en occupe de notre petite vie de femmes à la diet ?

c est absolument faux ce que tu dis là;je m explique:je suis inscrite sur differents site avec le meme pseudo et ils n apparaissent pas du tout sur le net.

le truc qui me chagrine c est que je n etais pas au courant que notre vie est etalee comme ca sur le net, perso je croyais partager des choses juste sur ce site et je n ai pas envie de devoiler ma vie entiere a la terre!!!!!!chacun son truc

cela me servira de lecon (dans mon entourage tous le monde sait que j utilise ce pseudo)

sans rancune

posté par mignesme le 04-10-2008 à 10:38

faut arreter la parano deux minutes ... c'est pour tout les sites comme ça ... et c'est pas comme si tout le monde nous connaissait et va de se pas tapper tout nos pseudo et ficher les gens !! du moment qu'on a un minimum de protection on est tranquille ... qui sait qui s'en occupe de notre petite vie de femmes à la diet ?

posté par petiteetoile123 le 04-10-2008 à 09:58

Hello les filles

mais arrêter de rêver...bien sûr que des qu'on s'inscrit quelque part sur internet on est fiché... y'a qu'à rentrer son nom et son prénom et on voit qu'au final on est sur plein de site .. .et àlors, il est où le problème, du moment que tu n'as pas mis ni adresse ni téléphone.... c'est ainsi la vie.... Faut pas vouloir que ce qui va dans notre sens et pas le reste...et je préfère encore ce fichage que l'intrusion par des hakers de mon ordinateur ou on vient me mettre des virus et même me voler des fichiers.....

Alors si tu veux garder tout secret, surtout marque un faux prénom, un faux nom et tout et tout et tout et aussi une fausse photo....pfffffffffft....

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse et merci à ce site d'exister GRATUITEMENT.... c'est pas le cas de tous.

posté par vegasou30 le 04-10-2008 à 09:57

martinedd qd j'ai voulu arreter pareil en cliquant ca ne marche pas il te faut aller tout en bas de la page sur contact et expliquer que tu souhaite arreter ça prend effet tres rapidement et pas de soucis ils sont réglo

posté par petiteetoile123 le 04-10-2008 à 09:54

martinedd le 04-10-2008 à 09:48

bonjour ,

Autres soucis, plus grave : je me suis inscrite en payant pour trois mois . Je decouvre que les prelevements vont contin uer ensuite apres trois mois et sur ce site je ne vois rien pour arreter de payer .Et poutant ils disent " en quelques clics on paut arreter a tout moement" avez vous trouver comment . j'espere ne pas devoir faire un arret aupres de ma banque car je vais payer des frais . je sens l'arnaque

Merci d'avance  si vous avez trouve comment faire

Hello, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'arnaque, j'ai pas eu de problème et j'ai arrêté au bout d'un mois...dans ton contrat de départ tu as l'adresse pour écrire pour annuler la suite du contrat, il s'agit des coordonnées de leur groupe de règlement.. un truc comme anxa.. quelque chose comme ça je ne me rappele plus mais c'est vraiment très honnête... y'a pas de soucis vraiment. J'ai envoyé un mail par internet, ils m'ont confirmé et de suite cela a été fait.

posté par martinedd le 04-10-2008 à 09:48

bonjour ,

Autres soucis, plus grave : je me suis inscrite en payant pour trois mois . Je decouvre que les prelevements vont contin uer ensuite apres trois mois et sur ce site je ne vois rien pour arreter de payer .Et poutant ils disent " en quelques clics on paut arreter a tout moement" avez vous trouver comment . j'espere ne pas devoir faire un arret aupres de ma banque car je vais payer des frais . je sens l'arnaque

Merci d'avance  si vous avez trouve comment faire

posté par danettechoco le 04-10-2008 à 09:33

Et oui c'est ça le net tu tapes ton pseudo et hop tu arrives sur ton sites c'est le propre du net !!

Pourquoi cette indignation !!! comment veux tu que l'on te retrouve puisque de toute façon un pseudo est quand même anonyme pour mr et me tt le monde non !!! Si tu ne veux pas que l'on te retrouve alors reste muette ...sans photo perso ni histoire perso !!!

posté par tonino1931 le 04-10-2008 à 09:10

regulierment cette histoire de google reviens sur le tapis comme si toi toute seule, tu peut aller sur le net rechercher de choses mise par les autres et et les autres pas, c'est de l'egoisme pure et simple ou de la naiveté, le net est fait justement et uniquement pour ça, donc arretées de dire des choses inutiles

posté par scrapsofy le 04-10-2008 à 08:53

est-ce qu'on peut modifier  un peu son pseudo si on l'utilise aussi pour faire un autre blog??

Bisous         a +

posté par sara4 le 04-10-2008 à 08:46

c vraie, moi aussi j'ai remarqué ça , mais je vais supprimé le max de renseignement sur moi

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.