Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva29_minceur le 05-02-2009 à 08:29

4 semaine de régime et seulement 1 kilo de perdu

Bonjour, je suis hyper déçue,je suis à ma 4 éme semaine de régime et je n'ai perdu qu'un kilo,je suis trés fatiguée et je sens que je me démotive car tant d'efforts pour rien......J'ai un traitement médicamenteux assez lourd ,est cela qui freine ma perte de poids?je me demande si je ne vais pas changer de régime ou tout simplement arreter!!!!  j'attends vos témoinages,bonne journée à toutes.EVE.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jmilia06 le 06-02-2009 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelle regime tu suis?moi je trouve que c'est bien un kg par mois peut etre qu'a la suite tu perdras plus ne te decourage pas essaye encore et tu verras par contre faut faire du sport aussi courage

posté par tomtomlapeche le 06-02-2009 à 11:03

Bonjour

et bien moi je dis c'est BIEN !!!

Oui perdre vite ne sert à rien si ce n'est à les reprendr dès qu'on arrete le regime. Moi je suis sur ce site depuis fin avril et j'ai perdu presque 10 kg mais très peu à la fois justement . Mais quand je vois - 10 je suis heureuse même si chaque semaine je me dis "que ça" ou "rien perdu".

A propos quel regime fait tu ?? si tu te sens fatiguée voit peut etre à le changer ou à prendre des vitamines.

bon courage et n'oublies pas que  : "rien ne sert de courir, il faut arriver à point"

posté par monec le 06-02-2009 à 10:41

coucou, moi je trouve que un kilo pour un mois c'est très bien,

en un an si tu tiens ça te fais quand même 12 kgs,

plus tu perds doucement et plus tu as de chance de ne pas les reprendre, rapidement,

j'avais fait un régime j'avais très vite perdu 8 kgs,

mais je les ai tous repris encore plus vite, car je n'avais pas respecté la phase de stabilisation,

je suis repartie dans un autre règime et je perd doucement,

quand je suis fatiguée je fais un pallier, c'est à dire que je mange équilibré sans excès, je ne perds pas mais je ne prends pas,

puis lorsque ça va mieux, je reprends le régime sérieusement. Je viens de reprendre et j'ai perdu 500 grs je suis très fière de moi!!!!

bisous

Bon courage

posté par eva29_minceur le 06-02-2009 à 08:42

Bonjour ,merci les filles pour tout votre soutien,oui je vais continuer mm si je suis fatiguée et démotivée,mais bon "allez haut les coeurs"bisous à toutes.

p.s: du faites de ma maladie je suis bien suivi médicalement.

posté par italianna le 05-02-2009 à 10:14

moi c'est pareil ! 1 kilo en 1 mois ! ça fou les boules! mais fautte dire que tous les corps ne réagissent pas tous de la meme façon : cela dépend de l'age, de ton état d'esprit, de la fatigue, de la période menstruelle, si la graisse est récente ou plus ancienne ....

pour te dire j'ai fait un régime ya quelques années j'avais perdu 15 kg en 2 ans trés long mais j'ai repris 2 ou 3 kilo depuis ( cela fait 5 ans !) pour te dire qu'au plus c'est long au moins tu as des chances de les reprendre car 2 kilo de plus en 5 ans c'est peu ! ne te décourage pas, fais ce que tu as a faire avec ton medecin et tout va aller comme sur des roulettes.

courage !

Italianna

posté par zabou74 le 05-02-2009 à 10:02

Il faut que tu en parles avec ton médecin. Il te fera certainement  faire une prise de sang pour controler s'il n'y a pas un dérèglement quelconque....

Allez courage et ne baisse pas les bras !!!!

ISA

posté par estelletttt le 05-02-2009 à 09:52

Bonjour Eve, il est vrai que si tu as un traitement médicamenteux asser lourd, ça peut fraîner ta perte de poids... mais maintenant la balance n'est pas seule juge de tes efforts alimentaires!!!

As-tu pensé à prendre tes mesures? poitrine, taille, hanches et cuisses... peut-être n'as-tu perdu qu'1 kilos et c'est déjà bien, mais tu as perdu de la masse graisseuse!!! comment te sens-tu dans tes vêtements p/rapport à il y a 4 semaines?

En tout cas, ne baisse pas les bras, parfois l'organisme a besoin de plus de temps à accepter le changement alimentaire qu'on lui inflige.

Et puis tu sais quoi, tu suis scrupuleusement le régime et 1 fois/semaine tu te fais une journée plaisir  sans abuser quand même...!!!

Aller je suis avec toi.

Moi ça fait un peu plus d'1 an que je suis au régime, j'ai suivi un programme Herbalife pendant 1 an -13kg et -83cm de matière graisseuse (tu vois j'aurai aimé perdre + mais le total des cm est impressionnant ) depuis plusieurs semaines, le poids et les cm ne décollent plus donc changement de méthode... en 1 semaine, -1kg avec les recettes de ce site!

Doucement mais surment...ok?

Bises bye Estelle

posté par mumu38 le 05-02-2009 à 09:41

allo docteur?.........

posté par la_petasse le 05-02-2009 à 09:16

probablement tes médic qui sont trop fort !

posté par meline92 le 05-02-2009 à 09:05

Bonjour,

Si ta prise de poids vient des médicaments, il n'y a peut être rien à faire au niveau alimentaire car c'est peut-être au niveau hormonal que viens le problème, tu as eu l'occasion de parler de ta prise de poids avec un médecin ???

Bon courage à toi et surtout ne baisse pas les bras !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.