Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabby2222 le 01-04-2009 à 15:48

besoin de vote pour mon concour

Bonjour je suis une file de 20 ans et  j'aurai besoin de votre aide pour un concour que je veux vraiment gagner j'ai besoin que plein de personne rejoigne mon temple et si vous m'aider vous aussi vous avez la chance de gagner une tele acl 46 po de sony . Ce concour a été crée par futur shop alors il n'y a aucun d'anger possible. Si vous êtes intéresser a m'aider , je peux vous aider en retour si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Voici la marche à suivre aller sur  ce site http://futureshopcontestfr.ca/voir/#pad:saboux et ensuite tu clique en bas a gauche sur rejoindre ce temple et tu entres tes coordonnées . Un courriel sera envoyé dans votre boite de reception mais il se peut qu'il soit dans courrier indésirable alors valider l'adresse et c'est terminé! Merci à tout ceuix qui prendront le temps de m'aider et de participez! bisous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.